Problème Téléchargement Zuma Deluxe

Fermé
LeeloMinai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 - Modifié le 14 févr. 2019 à 14:26
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 16 févr. 2019 à 15:15
BONJOUR !
J'ai téléchargé Zuma en shareware il y a quelque temps, et je viens maintenant de télécharger la version complète... ou du moins d'essayer, parce que ça n'a pas marché. La boîte de dialogue me dit que je dois être connectée à Internet (ce qui est le cas !!!) et me demande de réessayer. Ça ne marche toujours pas !

D'ailleurs, est-ce qu'il est encore possible de télécharger ce jeu sur ea-popcap ?

Merci de m'aider !

Oops, oublié les infos techniques... Windows 10, PC acheté en octobre 2018. Demandez-moi si besoin d'autres infos !
A voir également:

7 réponses

little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
Modifié le 14 févr. 2019 à 14:49
Salut.

Peux-tu nous donner le lien où tu télécharges la version complète de Zuma Deluxe ?

Je le trouve ici, pour info : https://store.steampowered.com/app/3330/Zuma_Deluxe/?l=french

ou ici : http://www.zylom.com/fr/jeux-telecharger/bubble/bubbleshooter/zuma/


++

0
LeeloMinai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
14 févr. 2019 à 14:52
Salut Little Boy !

Je le télécharge à partir du raccourci d'accès au jeu sur mon bureau de PC. Apparemment le lien va vers le site Popcap (quand je clique sur 'télécharger', la fenêtre affiche brièvement 'accès au site Internet de Popcap' avant de me dire que l'accès au site n'est pas possible).
0
LeeloMinai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
14 févr. 2019 à 15:38
Zylom : plus possible depuis 2016.

En revanche, sur l'autre lien donné, ça a l'air de marcher. Faut probablement que je vire d'abord ma version d'essai... Je te tiens au courant ! ;>
0
LeeloMinai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
Modifié le 14 févr. 2019 à 16:33
Il faut s'inscrire. OK, on s'inscrit.
On paie.
Et APRES, le site me signale que leur logiciel STEAM (?????) est indispensable pour utiliser le jeu acheté.
Pourquoi ? Je précise que je veux jouer à Zuma sur mon PC, pas en ligne !
Et quand on google 'Steam avis', on tombe entre autres là-dessus :
https://www.60millions-mag.com/forum/communication-internet/steam-une-plateforme-aux-pratiques-douteuses-t6591.html
Et c'est trop tard parce que j'ai déjà payé...

J'aimerais bien savoir aussi pourquoi CCM file une adresse de téléchargement qui ne fonctionne pas ?

Pardon, Little Boy - je te remercie pour ton aide, mais le monde des jeux sur Internet est rempli de mystères peu agréables !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeeloMinai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
14 févr. 2019 à 16:51
J'ai annulé mon achat et demandé le remboursement.
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
14 févr. 2019 à 18:07
tu as l'air de paniquer quand tu es dans l'inconnu.

Et APRES, le site me signale que leur logiciel STEAM (?????) est indispensable pour utiliser le jeu acheté.
Pourquoi ? Je précise que je veux jouer à Zuma sur mon PC, pas en ligne !

Oui, car zuma deluxe est un jeu dématérialisé, pas un jeu en boite...

Steam est juste un logiciel gratuit, qui va te permettre de jouer à zuma deluxe.

ton lien, steam aux pratiques douteuses, lol
On dirait plutôt des aigris. ça date de 2014, donc bon.
0
LeeloMinai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
15 févr. 2019 à 08:52
Je ne panique pas devant l'inconnu, non. Mais devant un potentiel problème informatique, oui. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes ordis grâce à cette stratégie.
Quand j'ai acheté Zuma sur PopCap en 2012, le jeu était aussi dématérialisé, et il a très bien fonctionné sans Steam.
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
15 févr. 2019 à 15:37
Steam n'est pas le diable non plus :p

Qui t'a dit que tu allais jouer en ligne avec Zuma Deluxe ? Zvec steam, t'as tout sorte de jeux, gratuit, pas gratuit, en ligne ou non...

Et tu m'as donné envie d'acheter le jeu XD

Si tu veux, je reviendrais vers toi et te dira si ça fonctionne bien
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
15 févr. 2019 à 16:12
Yo.

J'kiff ^^

J'ai fini le 1er stage du mode aventure :p
0
LeeloMinai Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019
16 févr. 2019 à 11:33
;-D Zuma, c'est génial ! Tu l'as téléchargé sur Steam ?
Apparemment Popcap ne distribue plus le jeu directement. Voir lien :
https://www.ea.com/ea-studios/popcap/games
Zuma est le dernier tout en bas à droite, et il n'y a pas de lien.
Je l'avais acheté et téléchargé sur Popcap (avant ea) mais je viens de changer d'ordi (l'autre est mort de vieillesse) et impossible de réactiver avec mon code, malgré chat avec assistance qui m'a raconté des conneries... Essayé de me réinscrire, mais le site a rejeté tous mes pseudos, même les plus ésotériques ! C'est pourquoi j'avais télécharger le shareware ici. Depuis, j'essaie de me renseigner sur le Net pour avoir le fin mot de l'affaire, mais je ne l'ai toujours pas trouvé. Ce qui me rend assez parano !
Il y a aussi possibilité de le télécharger sur Clubic, mais avec le manque de transparence habituelle, je ne sais pas si Clubic passe par Steam ou non. Ni s'il est possible de télécharger ce crévindiou de jeu génial sans Steam !
Steam n'est peut-être pas le diable, mais je ne souhaite pas télécharger, en plus des jeux auxquels je veux jouer, des logiciels dont je n'ai pas besoin. Ce qui me fait penser qu'il faut que je règle mon problème de disque dur... J'ai viré une partition mais elle se retrouve non-allouée, pas jointe à mon disque principal, qui du coup est un peu étroit (118 GO, c'est un peu juste pour un disque C !). D'après ce que j'ai compris, faut que je télécharge easus... Encore un téléchargement !!!!!!
Bon, allez, j'arrête de te raconter ma vie ! Bonne journée.
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 757
16 févr. 2019 à 15:15
Steam n'est peut-être pas le diable, mais je ne souhaite pas télécharger, en plus des jeux auxquels je veux jouer, des logiciels dont je n'ai pas besoin

Justement, pour ma part, tu as tort.

Car sur steam, tu peux jouer à des jeux pas cher, gratuits, provenant aussi de petits développeurs.
Ca s'prend ^^

Je l'ai acheté 4.99€ sur steam, en effet.
J'aurais pu le trouver gratuitement sur le net, mais bon :P


++
0