Menu

Arnaque appel telephonique anomalie dans votre dossier santé [Résolu]

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
83373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
- 18 févr. 2019 à 09:21
Bonjour à tous
j' ai répondu aujourd' hui à un appel téléphonique ( numéro tout à fait normal ) me disant que j ' avais une anomalie dans mon dossier santé ce qui est vrai en plus . On me demande de tapé sur 1 pour avoir un conseillé . Une dame me répond et me demande ma date de naissance . Je lui ai communiqué malheureusement puis me raccroche au nez . Je viens de découvrir l ' arnaque . A quoi dois je m ' attendre si toutefois il y a des gens qui ont fait comme moi . Je vous remercie d ' avance .

Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
83373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
12436
1
Merci
Salut,
c'était peut-être pour compléter sa grille de loto ..
tant que tu ne donnes pas ton IBAN, ça va.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Brupala et merci pour ta réponse .Ce qui m intéresse c est le fait d avoir tapé 1 dois je m attendre à des frais exorbitants de mise en relation...si oui combien ? Merci d avance
Commenter la réponse de brupala
0
Merci
Le fait d'appuyer sur la touche 1 a pour but de ne pas solliciter un "téléconseiller" lorsqu'on ne décroche pas.

Il faut donc enregistrer la tonalité du "1" sur son répondeur, de façon à faire travailler le téléconseiller...
Bonjour ALLO et merci pour cette information .
Cordialement
brupala
Messages postés
83373
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 mai 2019
12436 -
Salut,
arf, le vicieux .... :-)
Commenter la réponse de Allo