Menu

Transfert vidéos de Storio 3S vers pc portable

- - Dernière réponse :  Natou - 14 févr. 2019 à 09:21
Bonsoir,

Mon fils a une Storio 3S sur laquelle il a enregistré des vidéos. Je souhaite transférer ces vidéos souvenir sur mon PC via l'Explor@ Park de Vtech(gestionnaire de fichiers PC>Storio et Storio>PC) mais aucune vidéo n'apparaît..Les photos sont affichées, je peux donc les sélectionner pour les transférer mais pour les vidéos, seul ce message apparaît "Mémoire disponible : 0 ko".
J'ai cherché la solution mais en vain????
Pourriez-vous m'aider svp?

Je vous remercie. 

Cordialement. 
Nathalie

Configuration: Android / SamsungBrowser 8.2
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
3118
1
Merci
bonjour tentez de faire un transfert par copier coller ouvrez la carte mémoire sur votre ordi vous devez avoir un dossier photo(dcim) un dossier vidéo( caméra roll) ou d'autres appellations ce sont le dossiers les plus lourds
autre piste vos vidéos sont sur google photo il faut configurer votre tablette pour les importer du nuage

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57838 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de glandu
0
Merci
Bonjour Glandu,

Premièrement, merci d'avoir pris la peine de répondre.
Aucune possibilité de copier/coller puisque les vidéos n'apparaissent pas du tout.
Je dois passer par le programme Explor@ Park dans lequel se trouve le gestionnaire de fichiers. Hélas, la fenêtre s'ouvre mais aucune vidéo.
Il s'agit d'une tablette éducative Vtech et les seules manipulations possibles sont avancer/reculer ou supprimer..Donc très basique. Ce n'est pas comme les tablettes Android ou autre...
????
Commenter la réponse de Natou