Menu

Problème de réactivation wifi orange

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Dernière intervention
14 février 2019
- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
81903
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
- 14 févr. 2019 à 22:47
Bonjour, suite à un déménagement, un mois maintenant Orange (france télécom), ne peut me connecter au réseau orange. Le 3900 ne répond plus à mes interpellations car se disant saturé d'appels téléphoniques de clients. Ma question quel recours je peux avoir, puis me désabonner d'orange dans ces conditions
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
81903
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
12149
0
Merci
Salut,
quel recours ?
acheter au moins 100 kilos de patience, avec ça tu devrais tenir environ un an.
Tu peux toujours résilier, mais n'espère pas être remboursé dans ces circonstances, ils ont probablement une contrainte technique qui fait que ton nouveau logement n'est pas éligible aujourd'hui, tu avais vérifié avant ?
Déploiement fibre en cours, peut-etre.
Commenter la réponse de brupala
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
Bjr et merci de la réponse, mais le lieu d'habitation en fait parti, car la fibre y est, mais ce qui m'indispose, c'est le non respect des rendez-vous pris par les techniciens sans aucunes excuses de leur part pour un report de rendez-vous.
brupala
Messages postés
81903
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
12149 -
Oui,
et franchement, tu crois qu'on peut y faire quelque chose ici ?
Commenter la réponse de OSCAR232