Menu

Icones cachées

Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
- - Dernière réponse : ChrisPF13
Messages postés
91
Dernière intervention
19 février 2019
- 14 févr. 2019 à 21:34
Bonjour, je viens encore aujourd'hui car je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la petite flèche qui m'indique les icônes cachées, j'ai tout essayé mais il n'y a rien à faire, et pourtant elles sont toutes cochées. Dans la barre de notification je n'ai que "le son, ethernet, et l'imprimante.Je ne sais plus que faire, car quand je branche le DDE , le voyant dans la barre de notification s'allume 1 seconde et disparait ensuite .J'aurais bien aimer pouvoir enlever ce disque dur externe sans avoir de problème. Je suis sous windows 10 avant le PC était sur Windows 8.1 et j'ai mis ensuite le 10. Est-ce qu'il y a peut avoir un problèe à ce niveau et que faut-il que je fasse ? Toujours 74 ans passé. Merci de vos réponses. Car je suis allée sur le gestionnaire mais j'ai peur de faire des bétises. Encore merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
91
Dernière intervention
19 février 2019
8
0
Merci
Bonjour
Essayer ça.
Cordialement
Commenter la réponse de ChrisPF13
Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
Je vous remercie de votre réponse cela fait plusieurs fois que je regarde cette fenêtre, je viens de m'apercevoir qu'il y a 4 icones qui sont sur la barre de notification c'est à dire " volume" "réseau" "windows sécurité" "epson" par contre ces icônes ont un logo sur le carré qui les représentent c'est à dire une imprimante sur EPSON, un écran pour le réseau etc... Les autres icônes cachées il n'y a qu'un carré sans aucun dessin au milieu. Par contre elles sont toutes cochées. Je suppose qu'il faut aller plus loin dans windows. Merci. Et j'espère que quelqu'un va m'apporter une solution. Les icônes qui n'ont pas de dessin sont: "explorateur windows" "gestionnaire des tâches" "adobe reader" "skype" "team viewer". Je pense que l'explication ira.
Commenter la réponse de bretille1
Messages postés
95
Dernière intervention
14 février 2019
0
Merci
Re Re bonjour, j'ai toujours mon problème d'icônes cachées, et j'ai eu personne au téléphone qui m'a dit que cela doit être un BUG du PC. Donc ce n'est pas résolu, et cette personne m'a dit que serait trop compliqué pour chercher ce BUG. Donc, il faudra que j'enlève ma clé USB ou le DDE sans protection des données.. Merci pour tout.
ChrisPF13
Messages postés
91
Dernière intervention
19 février 2019
8 -
Merci pour votre retour
Bonne soirée
Commenter la réponse de bretille1