Menu

Problème Free

Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Dernière intervention
13 février 2019
- - Dernière réponse : ziggourat
Messages postés
22917
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
- 13 févr. 2019 à 18:30
Bonjour,


Je suis « nouvelle » cliente chez Free Mobile le premier mois j’ai payer mon forfait à une borne en magasin sauf que pour mon deuxième paiement je voudrais le payer en ligne
Mon problème :
J’ai demander à mes parents de payer avec leur carte bancaire j’ai essayer beaucoup de fois mais sa ne marche pas car leur carte est protégée par virtualis , j’ai donc essayer avec une autre carte normalement os protéger et sa ne fonctionne pas
Voilà quelqu’un a déjà eu ce problème ? Et quelqu’un peut m’aider merci ????????
Configuration: iPhone / Safari 12.0
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Vous avez essayé d'appeler Free pour voir ce qu'ils proposent dans vôtre cas ?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56930 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lucie_35
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 février 2019
Dernière intervention
13 février 2019
-
Eh bien j’ai appeler le 3244 mais je n’ai pas de personne au téléphone donc auriez vous un autre numéro à le conseiller ?
ziggourat
Messages postés
22917
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2019
5846 -
Bonjour,,

Je déplace le sujet vers le forum Mobile --> Free qui est plus adapté à la demande.
Commenter la réponse de Jacko