Sofort

valerieDierckx - 13 févr. 2019 à 17:00
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2019 à 17:32
Sofort était l'intermédiaire entre western union et mon paiement.
Premier paiement: tout s'est bien passé. merci pour cette facilité western union et sofort.
Deuxième paiement: western union via sofort a de suite retiré l'argent de mon compte mais a annulé l'opération. Ils me disent devoir attendre une semaine pour le remboursement, ce que nous comprenons et acceptons. Voilà quasi un mois que l'argent est parti de mon compte, qu'ils ne cessent de me dire que pour eux tout est remboursé et qu'ils doivent investiguer. En attendant voilà presque un mois qu'ils m'ont pris mon argent, opération annulée et remboursement n'a pas lieu. Je n'utiliserai plus sofort ou western union via l'ordinateur. Je suis sans aucun recours, sans aide pour comprendre et arriver à mes fins.

2 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
13 févr. 2019 à 17:29
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
1
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
Modifié le 13 févr. 2019 à 17:33
Vous êtes probablement victimes d'une arnaque, oui probablement vos chances de récupération sont faibles ou probablement nulles.
Pour le reste on ne sait rien vu votre texte "vide" et donc votre message vient s'ajouter à la pile des milliers du même genre mais ça ne change rien du tout.

0