Menu

Identifier

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11694
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
- 13 févr. 2019 à 20:49
Bonjour,



J essaie de me connecter à mon compte Wish mais même en réinitialisant mon mot de passe ça me dit adresse ou mot passe invalide ! Pourriez vous m aider ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

0
Merci
Bonjour, il semble que ce soit un problème lié à Wish directement car personne ne peut se connecter aujourd'hui :/
Commenter la réponse de Nath
0
Merci
Bug Wish depuis la nuit du 12 au 13/02/2019

Bonsoir à tous,
afin que bon nombre cesse de se poser des questions, l'impossibilité de se connecter à Wish aujourd'hui est générale.
Je leur ai envoyé un mail et voici leur réponse:

" Wish (Wish)

13 févr. 07:01 PST

[...]
Je vous remercie de me contacter concernant votre problème de connexion,

Je suis navrée pour ce problème, nous sommes déjà au courant de ce bug. Nous avons déjà remonté l'information au département approprié pour qu'ils puissent y remédier. A présent, il suffit simplement de patienter, le temps de la résolution du problème.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée."

Voilà, voilà, très bonne soirée à vous
Commenter la réponse de Nath
Messages postés
11694
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
20 février 2019
1916
Commenter la réponse de MPMP10