Erreur 0x800704ec Windows Defender désactivé

Fermé
websine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 13 févr. 2019 à 11:52
websine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 21 févr. 2019 à 22:51
Bonjour,
La question a déjà été posée mais chacun n'a pas les mêmes configurations. J'ai l'antivirus AVAST. j'ai vu que mon pare-feu Windows avait été désactivé ainsi que Windows Update. J'ai pu les réactiver en bloquant un instant l'anti-vrus. J'ai du télécharger des mises à jour depuis novembre 2017. Maintenant c'est bon maisWindows Defender continue a être bloqué avec erreur 0x800704ec dû à une stratégie de groupe. j'ai recherché dans l'aide Windows mais je ne trouve pas de solution.
Pourriez-vous m'aider ? Par avance, merci.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
13 févr. 2019 à 12:46
Salut,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
websine Messages postés 17 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020
Modifié le 21 févr. 2019 à 23:00
Bonjour,
Merci de cette proposition. Je n'ai pas eu d'alerte concernant votre réponse d'où mon message tardif. J'ai bien compris votre message. je reviens vers vous quand c'est fait.
0