Majuscule automatique en début de phrase LibreOffice

Fermé
OrmePatronus - Modifié le 13 févr. 2019 à 10:56
 OrmePatronus - 13 févr. 2019 à 22:31
Bonjour,

Je sais que plusieurs postes ont été publié sur ce sujet mais je ne trouve pas la solution.
Comment régler le pb de la majuscule automatique en début de phrase, sachant que j'ai déjà les 2 cases cochées ds Options dans Autocorrection et j'ai aussi activé (depuis longtemps ts ça en fait) Pendant la frappe, mais rien de marche pas.

Merci pour votre aide ;)

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.96
A voir également:

2 réponses

yclik Messages postés 3586 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 478
13 févr. 2019 à 16:23
Bonjour
tenter une purge du profil

taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>
0
Merci pour votre réponse, mais cela ne risque t'il pas d'effacer toutes les corrections automatiques et tous les paramètres qui m'ont permis de personnaliser mon LibreOffice ?
0
yclik Messages postés 3586 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 478
13 févr. 2019 à 17:42
Oui
c'est pour cela qu'il est conseillé de faire une copie du profil quand tout fonctionne.

Dans le cas présent si la purge est inutile pour le problème rencontré, renommer le profil OldOpenOffice en OpenOffice
0
Comment fait on une copie du profil svp ? ^^ et comment savoir si la purge est inutile ? Je ne comprends pas très bien...
0
yclik Messages postés 3586 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 1 478
13 févr. 2019 à 18:28
Comment fait on une copie du profil svp ?
Taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>

comment savoir si la purge est inutile ?
en retestant la majuscule en début de paragraphe
0
J'ai fait la manip' la majuscule ne se met pas :/ J'ai coché décoché les options mais rien.
J'en conclu que la purge a été inutile ? ^^ Une autre solution
Merci encore
0