Menu

Western digital blue bloqué par mot de passe ?

-
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur vide,en le remettant dans l'ordinateur Lenovo,il s'est bloqué,il demande un mot de passe pour le débloqué.
Ca se trouve ou.
Merci

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
8156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2019
3317
0
Merci
Bonjour,

Si vous n'êtes pas à l'origine de ce mot de passe, il faut recontacter votre vendeur et lui expliquer la situation.

Cdlt.

Commenter la réponse de bendrop
0
Merci
A quel moment ça te demande un mot de passe ? Tu n'a pas un manuel ? Par défaut ça peut être admin password ou admin 123456 mais dans certains cas il faut rentrer le "master" password: “WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCW”

Comme il est vide tente de voir si un formatage ne le débloque pas (si tu peut en faire un).
Commenter la réponse de T3ch
0
Merci
En allant sur le bio,j'ai trouvé ça une licence SDKOJ40700 du disque dur,et des chiffres 3258049209154,je suis pas une experte en ordinateur,
Je sais même pas ou il faut mettre ça.
Commenter la réponse de VALRIEPINGAUD
0
Merci
Si c'est bien moi
En allant sur le bio,j'ai trouvé ça une licence SDKOJ40700 du disque dur,et des chiffres 3258049209154,je suis pas une experte en ordinateur,
Je sais même pas ou il faut mettre ça.
Si c'est bien ça.
seagate_surfer
Messages postés
666
Statut
Intervenant certifié CCM
Dernière intervention
15 février 2019
22 -
Salut VALRIEPINGAUD,

Normalement les disques durs nouveaux ne possèdent pas un réglage par mot de passe, de ce fait, il vaut mieux contacter le fabricant afin de résoudre cette situation.

Bonne chance,

Seagate Technology | Équipe Officielle des Forums
Disques IronWolf pour toutes les Applications NAS - Disques SkyHawk pour des Applications de Surveillance - Disques Barracuda pour PC et jeux
Commenter la réponse de VALRIEPINGAUD
0
Merci
Le problème à était résolu,en faite ça venez du bios de l'ordinateur qui à était modifié,très bon produit je recommande pour changer un disque dur Western digital blue sur un ordinateur portable.
Marche très bien.
Commenter la réponse de belle.pingaud