Messagerie orange

Fermé
Laura - 13 févr. 2019 à 08:32
 Laura - 13 févr. 2019 à 11:38
Bonjour,

Depuis hier soir impossible d’avoir accès à ma messagerie Orange , me rappelant sans cesse que mon mot de passe est incorrect...

Je clique donc sur « mot de passe oublié » mais impossible de pouvoir faire de changement puisque je ne suis pas client Orange !

Cette adresse mail est vieille, je n’ai jamais (je sais que c’est une grave erreur ) modifiée mes réglages de connexion pour avoir un numéro de secours au cas ou ce genre de soucis arrive et que je puisse récupérer mon mdp.

J’ai voulu contacter orange par tchat mais il faut avoir une adresse mail et un mdp valide pour ça .

Est ce que quelqu’un par ici pourrait m’aiguiller Sur les demarches’ a faire pour récupérer ma messagerie (qui est ma principale :( )

Bonne journée à vous tous et merci d’avance pour vos réponses



Configuration: iPhone / Chrome 72.0.3626.74
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
13 févr. 2019 à 08:37
Bonjour

Il y a beaucoup à parier que cette adresse soit définitivement inaccessible... En effet tu précises ne plus être client Orange... et un FAI n'est tenu de laisser accessible une boîte que 6 mois après résiliation....

Parfois, ils laissent les accès plus longtemps, mais au fur et à mesure les anciennes boîtes sont rendues inopérantes.

Puisque tu as des difficultés pour les joindre, tu peux essayer de te renseigner en boutique, mais sans grands espoirs....



1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 11:31
Bonjour Laura,

Si cette adresse est vieille et que tu n'as plus de contrat Orange, elle a pu être supprimée par Orange avec tout son contenu (mails et contacts).

D'après les conditions de résiliation, une adresse est supprimée 6 mois après résiliation mais Orange oublie souvent e le faire.

Plus grave : Elle a pu également être piratée et un pirate en a changé le mot de passe pour l'utiliser pour son propre compte.
Le seul recours est alors d'envoyer un mail à abuse@orange.fr en décrivant le situation et en leur demandant de supprimer définitivement cette adresse zombie et hors contrôle.
1
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
13 févr. 2019 à 11:38
Bonjour

La possibilité de suppression est celle que j'ai évoqué ! (j'ai également évoqué le fait que cela ne se fait pas toujours systématiquement dans les 6 mois)

La proposition de passer par abuse@orange.fr n'est qu'a faire si l'on a la certitude du piratage... ce qui n'est pas le cas, même si la dernière notification peut éventuellement le laisser présumer... sans certitudes aucunes.

Donc, voir déjà auprès d'Orange quel est le statut réel de cette boîte et en fonction de cela seulement déterminer l'action possible...
0
Bonjour, un autre membre me disait la meme chose plus haut au sujet de l'adresse Supprimée par Orange, mais ce que je trouve bizarre c’est quand même de recevoir des notifications pop-up de mes nouveaux messages? Je viens d’en recevoir un nouveau à l’instant .. si elle n’etait Plus active je ne devrais plus recevoir ça non ? Comme si l’applicAction était ouverte comme à son habitude, sauf qu’une fois que je clique sur le message popup ça m’en metd la page de démarrage d’en l’application orange pour que je me connecte ..
0
Rolalalalaaaa !! J’ai tout, touuuut le dessus, je suis un peu chamboulée, mais tout ceci m’apprendra à gérer ma nouvelle boîte mail avec plus de précaution, je vais regarder sur le forum pour voir si vous proposez des astuces de « sauvegarde » de mail et de « protection de boîte mail » également . Merci pour votre réponse en tout cas .
0
Je viens de recevoir une notification pop up d’un Nouveau message sur mon application orange !!! Alors que je n’ai de possibilité dont accéder !! est ce que c’est quand même un signe que c’est récupérable ?? :D
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
13 févr. 2019 à 08:46
Je ne sais pas... comme je te le disais précédemment, le mieux serait de voir en boutique, vu que tu as des difficultés pour les joindre
0