Problème crash sur tous les jeux

Fermé
Katshyhd12 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2019 - Modifié le 13 févr. 2019 à 22:23
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 24 févr. 2019 à 04:18
Bonjour, bonsoir , je suis à bout de mon ordi ;( je vous explique tout :

Mon pc crash sur tous les jeux que ce soit un jeu qui demande le moins de ressources ou qui en demande beaucoup fortnite. rocket league. call of duty . Fifa . J ai meme tester minecraft pour voir si ca crasher aussi est c'est le cas.
Les crashs sont principalement des reponds pas ou alors juste l'ecran se fige et je dois quitter le jeu et le relancer .
Mais parfois (plus rarement) le pc n'envoie plus d'image et les ventilos accelere .(Que sur Fortnite)
J'ai deja regarder pour la temperature ce n'est clairement pas le probleme.
Le crash peu venir apres 1min de jeu ou alors je peut jouer pendant 1h sans avoir un seul probleme ce qui est tres bizarre.
J ai un pc assez potable pour faire tourner les jeux du moment facilement (PC FIXE)

Config :
Kfa2 nvidia gtx 1060 3gb
Amd fx 8300 hexa core 3.3 ghz
Barette de ram 8×2 16gb ddr4
Alim LC420H-8 je sais pas cb de voltage.
Carte mere pas la ref mais je sais que c'est du biostar.
Apres deux ventilo corsair performance.
Disque dur 1000 gb

J'ai une petite idée de ce qui ne marche pas , je pense a la carte graphique qui serait défectueuse mais malheureusement je suis très nul en informatique et je ne peut pas affirmer ce soupçon .

J'hesite allez voir un réparateur mais j'ai peur de me faire douiller alors que le probleme pourrai etre régler grace a votre aide enfin je l'espere en tout cas merci deja d'avoir eu le temps de me lire .
Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
24 févr. 2019 à 04:18
Salut

Change ton alim pourrie et ensuite vérifie les températures.

Si tu n'a jamais changé la pâte thermique, il va falloir penser à le faire.
0