Je n'arrive pas a importer des videos sur le logiciel Final Cut Pro

Fermé
TheSwaggyJack Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2021 - 12 févr. 2019 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2019 à 19:41
Bonjour a tous,

j'ai tourné des videos que j'ai transféré sur mon mac. J'ai commencé a faire le montage avec le logiciel Final Cut Pro et hier tout allait bien j'ai reussi a importer mes vidéos via l'app Photos. Mais aujourd'hui j'ai voulu importer d'autres vidéos sur le projet mais ca ne fonctionnait pas. Quand je glisse une video de Photos dans le logiciel, il y a une "icone de blocage" et quand je glisse la video tout de suite a partir de Photos jusque dans Final Cut Pro, la video est importée mais c'est juste une photo qui se nomme "unadjustednonraw_thumb_etc",... quelqu'un pourrait m'aider a resoudre ce probleme au plus vite svpp?

sachant qu'il y a des videos de 2h qui ne marchent pas comme il y a des videos de quelques secondes, et en prenant aussi en compte le fait que les videos n'ont pas été transférées depuis le même iPhone (les videos qui ont fonctionné hier venaient d'un iPhone 6 alors que ceux qui ne fonctionnent pas viennent d'un iPhone 7 et 7 plus) (je sais pas si c'est important mais on sait jamais)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 févr. 2019 à 19:41
Bonjour,
Regarde ici : https://support.apple.com/kb/PH12741?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR

Sinon tu peux regarder dans l'Aide de FCPX

1