Menu

Ticket Neosurf acheté que faire pour être rembourser ? SVP !!

-
Bonjour,

Suite a une arnaque j'ai acheté des tickets néosurf, certain ont été envoyé ( donc le code) mais d'autre non. Comment faire pour récupérer l'argent des tickets non dévoilé a l'arnaqueur?
Je ne comprend pas le système, dois je avoir absolument une carte néosurf prépayé ?
Je me suis également inscrite sur mynéosurf, mais au moment ou je souhaite déposer les ticket sur mon compte, un message d'erreur apparait je n'ai donc plus accès a la plateforme

SVP
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
26322
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
5616
0
Merci
Salut,

Faut contacter le service client de Neosurf, dans ce cas.

Ici, on ne sait rien faire de plus. Les tickets néosurf ne sont remboursable que par la société elle-même. Il en est de même pour l'usage des codes...
Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué, je me suis donc inscrit mais là, message d'erreur et je n'ai plus accès au site et donc plus accès au service client.
Mais ma question principale est, ai- je absolument besoin d'une carte prépayé neosurf ?
Merci à vous pour votre réponse !
Judge_DT
Messages postés
26322
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
5616 > jojo -
La question principale : impossible à dire.

Si tu veux te faire rembourser, à priori, non.
Si tu veux utiliser les tickets, oui.

Mais, c'est uniquement avec le service client pour traiter le problème...
Commenter la réponse de Judge_DT