Ticket Neosurf acheté que faire pour être rembourser ? SVP !!

-
Bonjour,

Suite a une arnaque j'ai acheté des tickets néosurf, certain ont été envoyé ( donc le code) mais d'autre non. Comment faire pour récupérer l'argent des tickets non dévoilé a l'arnaqueur?
Je ne comprend pas le système, dois je avoir absolument une carte néosurf prépayé ?
Je me suis également inscrite sur mynéosurf, mais au moment ou je souhaite déposer les ticket sur mon compte, un message d'erreur apparait je n'ai donc plus accès a la plateforme

SVP
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
27799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
4537
13
Merci
Salut,

Faut contacter le service client de Neosurf, dans ce cas.

Ici, on ne sait rien faire de plus. Les tickets néosurf ne sont remboursable que par la société elle-même. Il en est de même pour l'usage des codes...

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62254 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir,

Comme je l'ai expliqué, je me suis donc inscrit mais là, message d'erreur et je n'ai plus accès au site et donc plus accès au service client.
Mais ma question principale est, ai- je absolument besoin d'une carte prépayé neosurf ?
Merci à vous pour votre réponse !
Judge_DT
Messages postés
27799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
4537 > jojo -
La question principale : impossible à dire.

Si tu veux te faire rembourser, à priori, non.
Si tu veux utiliser les tickets, oui.

Mais, c'est uniquement avec le service client pour traiter le problème...
> jojo -
si ce n’est pas indiscret pourrais je savoir quelle genre d’arnaque ? car je me suis fait demander récemment de procéder a l’achat d’un coupon pour faciliter le mode de paiement etant donner qu’il vie loin. bref je n’avais jamais entendu parler de NeoSurf avant et étant donner que sur internet il y a toute sorte de personne j’aimerais juste m’assurer que l’arnaqueur donc vous parler n’est pas le meme que celui qui me demande d’acheter un coupon NeoSurf.
merci beaucoup:)
Judge_DT
Messages postés
27799
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 octobre 2019
4537 > maria -
Des personnes qui vendent des articles et demandent des codes Néosurf ou autre du même type, avec un pseudo site de vérification ou de validation ou autre... Et au final tu perds tout.

Sinon, il y aussi celles du type où tu vends un produit et tu dois acheter des cartes Néosurf alors que c'est toi qui vend...
Tonykarim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
> maria -
Bonjour. Svp. J'ai un soucis moi aussi. Car je couler louer une maison à Montréal suite à une annonce sur kijiji et le propriétaire dis qu'il habite à Toronto et il a demander d'acheter un coupon neosurf pour le prix d'un mois de location et que je cache la partie du code juste pour lui montrer que je suis sérieu pour la visite pour quil prend pas le risque de venir et qu'il trouve personne ???!?!?! Quelque vous pensez à tous ça ? Merci
Fatma_97
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2019
> Tonykarim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
-
eyy vous etes sérieux??
moi aussi j'avait le meme probléme avec le proprio de Toronto, il demande de payer le 1er mois de loyer avec des coupons Néosurf, il veut absolument que je fasse la vérification des trois coupons, heureusement j'en ai juste fait pour un seul, pis la ça me dit que le code est incorrecte donc j'ai perdu ce coupon et il me reste juste deux coupons et je ne sait pas quoi faire avec.
Afrikarnak
Messages postés
28284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
8986 -
Bonjour

Ton loueur de Toronto est un escroc qui veut se mettre dans la poche le montant du Toneo..

On pense qu'il s'agit d'une ESCROQUERIE (Une 'crosse' en langage local..).

Ne lui parle plus.. Et surtout ne donne pas ton code. Ne le 'vérifie' pas sur un site sinon c'est cuit..

A+
le mec de toronto ma demander aussi pour une location de faire mais heureusement jai pas donné le code et la je sais plus auoi faire avec ce coupon ni comment lutilisé.
ness.94
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2019
-
Bonjour,

J'ai le même fraudeur celui de torronto je me suis fait embobiné de 700$ j'ai fait les ticket car le fait de pas envoyer de code pin je pensais pas que ça pouvait le faire et surtout avec le code de vérification !

je voudrai savoir qu'avez-vous fait ? portez plainte? est pas dangereux au niveau de la boite mail ? il peux avoir accès ?
Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème avec un proprio en France. Est ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ?
Afrikarnak
Messages postés
28284
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2019
8986 -
Si les codes ont été fournis ou 'vérifiés' c'est râpé..
Commenter la réponse de Judge_DT