Tv sans cable tnt et fibre

Fermé
CatDam - 12 févr. 2019 à 19:29
jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 12 févr. 2019 à 19:38
Bonjour, mon père vient d’emménager une maison accessible pour son fauteuil malheureusement les nouveaux lotissements ne sont pas reliés aux câbles car premier résident comment puis-je capter les chaînes tv via son logement sans prise téléphonique et antenne... les frais sont déjà considérables pour son déménagement donc ça m’aiderait bcp si je trouve une solution en attendant ...
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26770 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 5 767
12 févr. 2019 à 19:38
Bonsoir,

Pour internet, ce n'est pas toi le chef ... tu devra subir... et en plus, rien ne dit que le débit dans ton coin permette la TV..

Par contre l'installation d'une antenne, c'est toi qui est le maitre... tu paie une taxe pour ça (ou pas) et c'est la seule solution qui permette de recevoir toutes les chaines avec un seul fil sur plusieurs téléviseurs et en simultané...
Il y a aussi la parabole... system FRANSAT avec carte de décodage à vie Ou canal avec carte tous les 4 ans.

ça dépend aussi s'il est addict ou pas ..

Voilà les possibilités du moment.
0