Menu

Smart iptv

- - Dernière réponse : Bene_1503
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
11 mars 2019
- 11 mars 2019 à 13:24
Bonjour,
Je souhaite utiliser smartiptv, j'ai télécharger l'appli sur la TV (LG) et j'ai écouler le temps du teste apparemant, pouvez vous m'aidez.
J'ai un message de temps écoulé et un autre ou je dois payer 5,49€


Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Dernière intervention
11 mars 2019
0
Merci
Bonjour
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.
Commenter la réponse de Bene_1503