Smart iptv
Fermé
Este
-
12 févr. 2019 à 18:34
Bene_1503 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 13:24
Bene_1503 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2019 - 11 mars 2019 à 13:24
A voir également:
- Smart iptv avis
- Lenovo smart paper - Guide
- Iptv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum iptv ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème iptv ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv smarters pro avis ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bene_1503
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2019
11 mars 2019 à 13:24
11 mars 2019 à 13:24
Bonjour
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.
j'ai téléchargé l'appli smart iptv. je me suis acquittée de 39.99 euros pour l'abonnement. je recevais les chaînes de manière médiocre "buffering", puis je me retrouve avec sur mon écran un message de temps écoulé et un autre me demandant de payer 5.49 euros.
J'ai envoyé un mail demeuré sans réponse. j'ai appelé et le numéro affiché, le 0185784840. il n'est pas attribué.