Windows Movie Maker 26

Fermé
karcsi Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 12 févr. 2019 à 17:07
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 - 13 févr. 2019 à 15:24
Bonjour,
Pour supprimer la publicité dans un enregistrement avi,
j’ai installé Movie Maker 26 sur Windows 10.
J’ai enregistré la modification qui est au forma MSWMM (.MSWMM) et apparemment ne s’ouvre que par Windows Movie Make. Que puis’je faire pour pouvoir l’utiliser librement ?
J’ai lu dans un tuto, qu’il faut exporter la vidéo terminée, mais je ne trouve pas cette possibilité.
Aidez moi s’il vous plait. Merci d’avance, karcsi.
A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
12 févr. 2019 à 22:47
bonjour dans fichier en haut à gauche cliquer sur "enregistrer le film" et choisir 'pour affichage haute définition'
0
karcsi Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 1
13 févr. 2019 à 09:46
Bonjour Glandu, merci pour votre réponse rapide.

J’ai un grand respect pour les Ânes mais…..
En ouvrant Mouvie Maker, il y a :
Tâches
- Capture vidéo – Importer vidéo, photo, son ou musique
- Modifier vidéo – Afficher effets et transition, créer titres génériques, vidéo automatique
- Terminer vidéo – enregistrer sur PC, envoyer vers caméra DV, ces deux sont gris,
inaccessibles
Dans Fichier – Nouveau et ouvrir un projet, enregistrer (ctrl s et f 12), importer dans collection (ctrl l)
Édition – Annuler, couper, copier, coller, supprimer et sélectionner tous (ctrl a)
Affichage – Chronologie, zoom, taille de l’écran, barre d’outils et d’état, volet des tâches,
collections, miniatures, détails, organisation des icônes, dossier Mes vidéos
Outils – Vidéo automatique, titres et génériques, effets et transitions, narration de chronologies,
balance audio, dossier nouvelle collection, options
Clip – Audio, vidéo, définir point initial et final de découpage, fractionner, associer, déplacer,
propriétés
Lectures …..

Il n’y a pas "enregistrer le film, avec possibilité d’affichage haute définition"
Poussez-moi dans la bonne direction s’il vous plait.
Bonne journée, karcsi.
0
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 51
13 févr. 2019 à 11:21
Bonjour
J'utilise de temps en temps Movie maker 26
Fichier, "enregistrer le fichier vidéo"

Cordialement
0
karcsi Messages postés 86 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 1
13 févr. 2019 à 13:46
Bonjour ChrisPF13,
La fonction "enregistrer le fichier vidéo" ctrl p est gris.
Cordialement, karcsi
0
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2023 51
13 févr. 2019 à 15:24
Il vous faut ouvrir votre projet avec Movie Maker,
"j'ai enregistré la modification qui est au forma MSWMM (.MSWMM) et apparemment ne s’ouvre que par Windows Movie Maker."
Lorsque le projet sera ouvert, normalement, "enregistrer le fichier vidéo" ne sera plus grisé.
J’espère que ça va marcher.
Bonne continuation
0
glandu Messages postés 25197 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 931
Modifié le 13 févr. 2019 à 14:13
Bonjour vous avez aussi de l'humour mais la maxime m'est avant tout destinée pour préciser que je suis ouvert à d'autres avis
je ne peux pas vous copier ma page je vais seulement énumérer les rubriques
ouvrir un projet, enregistrer un projet enregistrer un projet -sous, publier le film et cliquez sur" enregistrer le film" et sur la liste choisissez "pour affichage haute définition"
votre version n'est pas la dernière ce logiciel est proposé par des sites commerciaux
Microsoft ne gère plus ce logiciel donc plus question de le télécharger sur le site officiel il est remplacé par "Photo" présent par défaut sur votre pc taper P dans l'abécédaire et cliquez sur "photo"
il y a des tutos sur you tub pour appréhender ce logiciel
si vous voulez plus complet je vous propose en gratuit :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/





" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
13 févr. 2019 à 14:59
Bonjour,

Le fichier MSWMM n'est que l'enregistrement du projet dans WMM 2.6, ce n'est pas un fichier vidéo.

Avec WMM 2.6 :


Toutefois comme le souligne glandu, ce logiciel est dépassé aujourd'hui même s'il fonctionne encore. Sous Windows 10, il est préférable d'utiliser une autre application...

Cordialement
0