Mettre une résolution personnalisée

Fermé
Thomas.M - 12 févr. 2019 à 12:36
minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 - 12 févr. 2019 à 14:51
Bonjour,
À la suite d'une chute (sans commentaires) mon ordinateur a le côté gauche de l'écran qui ne marche plus du tout. C'est seulement l'écran qui ne marche plus, l'ordinateur en lui même fonctionne très bien.
Pour le moment je me sers que du côté droit de l'ordinateur et je ne peux plus accéder facilement au menu démarrer...
Je souhaiterais donc pouvoir afficher toutes les informations de mon ordinateur seulement sur le coté droit. Pour cela, je pensais changer la résolution en la divisant par 2 pour le nombre de pixels à l'horizontale.
Cependant, je n'ai pas réussi à faire de résolutions personnalisées avec Windows, il y a seulement des résolutions prédéfinies.

J'ai un deuxième problème, j'ai peur que même en faisant une résolution personnalisée. Il va y avoir le bon nombre de pixels mais j'ai peur qu'ils s'affichent au milieu de l'écran. Et donc que j'ai des bords noirs.

Je ne sais pas si on peut résoudre ce problème mais cela m'aiderais beaucoup car je ne peux pas m'acheter un nouvel ordinateur tout de suite.
Merci à ceux qui m'aideront.

1 réponse

minidoob Messages postés 648 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2020 104
12 févr. 2019 à 14:51
slt
utilise un deuxieme écran.
0