Menu

Récupération de mon compte yahoo

- - Dernière réponse : Ghörgh
Messages postés
8829
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
- 13 févr. 2019 à 14:50
Bonjour, j'ai changé de téléphone je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo mail et j'ai perdu toutes les informations relatives à cet compte là merci de m'aider à récupérer stp



Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
8829
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1241
0
Merci
Salut,
Sur le site de yahoo, avec ton adresse mail correspondant à ce compte, tu dois pouvoir modifier ton mot de passe, et récupérer ainsi ton compte.
https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN27051.html?guccounter=1
A+
Ghörgh
Messages postés
8829
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1241 -
Bonjour,
Écris un message complet avec ton problème s'il te plait... là on patauge...

Si je reprend dans l'ordre :

1- Tu veux te connecter à ton compte yahoo

2-Tu as ton adresse et ton code de correct, mais pour une raison ou une autre, il t'envoie un code de sécurité sur ton ancien numéro de téléphone c'est bien ça ?

3-Ensuite tu as parlé de hotmail et gmail... et là ça me perd...

Bref, soit plus clair !
Merci
-
point numéro 2 résume mon problème merci
Ghörgh
Messages postés
8829
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1241 -
D'après ce qui est écrit sur l'aide de Yahoo :
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/R%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-de-connexion-%C3%A0-votre-compte-Yahoo-sln2051.html?impressions=true#cont3

Si tu ne te rappels ni ton téléphone, ni ton adresse, il ne te reste plus qu'à ouvrir un compte.
Ghörgh
Messages postés
8829
Date d'inscription
mardi 19 janvier 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 février 2019
1241 -
Une prochaine fois, essaye d'énoncer ton problème un peu plus clairement....
Il n'y aurait pas du y avoir besoin de tant de messages pour répondre à ta question.
Bonne journée, et pense à passer le sujet en résolu.
A+
Commenter la réponse de Ghörgh