Connecté il y a plus de 7 jours

Fermé
arsene18 - 11 févr. 2019 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 12 févr. 2019 à 16:03
Bonjour,
Je viens vers vous car honnêtement je ne comprends pas. Il y a fort longtemps je me suis inscrit sur Badoo. Ok. Et ce soir ma copine a découvert mon ancien profil. Sauf qu'il était indiqué dans le temps de connexion, que mon profil était "connecté il y a plus de 7 jours".
Sauf que bah voilà, je ne me suis pas connecté dessus depuis au minimum un an :/ Donc là je comprends pas, d'autant plus que je ne sais plus avec quelle adresse je me suis connecté à cette merde donc pas moyen de retourner sur ce profil :/

quelqu'un a une explication/solution ?


Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
12 févr. 2019 à 00:59
Bonjour,

Une explication ? Elle est dans le message "connecté il y a plus de sept jours" ! Ce n'est pas "connecté depuis sept jours"...

La première expression signifie que tu as été connecté puis que tu t'es déconnecté il y a plus d'une semaine.

La seconde indiquerait que tu t'es connecté il y a plus d'une semaine mais et que tu l'es resté depuis.
10
Oui non mais je comprends le français je sais bien ce que ça veut dire. J'ai lu quelque part que badoo s'octroyait le droit de maintenir actif certain profil pour garder le site attrayant. C'est peut être ça egalement.

Et non je pourrais être un mytho mais depuis que je suis avec ma copine (environ 1 an) je n'y suis absolument pas retourné. Donc on a créé un vompte et on a envoyé un messae a badoo pour qu'ils effacent ce compte je vous tiendrait informé pour le reste.
0
Utilisateur anonyme > Arsenexx18
Modifié le 12 févr. 2019 à 16:03
connecté il y a plus de 7 jours, ça veut dire que la dernière connexion date de + DE 7 jours... donc ça peut très bien être l'année passée, y a deux ans ou plus... du moment que c'est + QUE 7 JOURS.
0