Brancher un micro/casque sur un jack audio sur THOMSON NEO15C

Fermé
EllyWill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 11 févr. 2019 à 22:34
 T3ch - 13 févr. 2019 à 22:30
Bonsoir,

J'ai une petite question.
Je souhaiterai acheter pour mon grand père le pc THOMSON NEO15C, mais j'ai une interrogation.
Mon grand père voudrait utiliser son micro/casque (pour faire de la reconnaissance vocale) sur son nouveau PC. Mais ce poste ne possède qu'une seule entrée jack. Sur les descriptifs elle est spécifié audio.

Est-il possible de brancher et de faire fonctionner son micro/casque sur ce seul port jack audio ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

1 réponse

De ce que j'ai pu trouver comme infos, c'est une sortie audio seulement (et pas un jack audio+micro, comme sur les téléphones par exemple) donc ça ne fonctionnera pas.
1
EllyWill Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
13 févr. 2019 à 19:37
Bonjour,
C'est ce que j'ai vu aussi. Mais je voulais un deuxième avis.
Merci de ta réponse !
Aurais-tu une solution peut être ?
0
C'est étrange, chez certains revendeur il est dit qu'il y'a une prise micro ... Mais j'ai un gros gros doute (peut être un micro intégré ? ). Il y'a des micros ou micro/casque qui se branchent en USB sinon, mais ça oblige à changer de casque (30€ pour un truc correct). Pour être fixé il faudrait demander en boutique, même si tu le prend pas là j'ai vu que la FNAC, Darty, le proposait.
Edit: Fixé...ou pas les vendeurs en savent peut-être pas plus que nous, il faudrait un magasin qui l'a en stock :p
0