Pilotes Windows 10 Amd

Fermé
Neaavy - 11 févr. 2019 à 21:59
 T3ch - 11 févr. 2019 à 23:17
Bonjour Tout Le Monde , J ai Un gros Probleme . J allume mon Pc (ce n étais pas la première que je l allumais) j arrive vers l affichage de la marque ma carte mère (Msi) et sa me marque après aucun système d'exploitation veuillez redémarrer et sa me met la manip Ctrl Alt Supp donc jme suis dit jdois réinstaller Windows donc je met ma clé qui contient Windows 10 et sa met installer maintenant je suis les instructions sa démarre le programme d installation et tout la base quoi puis sa me dit que mon ordinateur a besoin d un pilote média qui est manquant, Qu il peut s'agir d un Cd, D un DVD ou d un disque mémoire flash USB contenant le pilote et de l inserez maintenant je met ok Puis Après Sa Me dit Aucun Pilote de périphérique n a été détecté verifier que le média d installation contient les bons pilotes puis cliquez sur Ok.(mon processeur est un ryzen 5 1600x et ma carte graphique une 1060 6go avec 16 go de ram ddr4

J Ai Chercher sur YouTube ya que des pilotes Intel , j ai trouver des pilotes ryzen mais il faut les installer mais je peux pas vu que je peux même pas arriver sur mon bureau.

Svp Aidez Moi Au Plus Vite J ai Vraiment Besoin de mon pc dans les jours À venir Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour, si ont ne sais pas quel pilote est manquant ça va être compliqué, il n'y a pas plus d'informations ? Essayez de démarrer en mode sans échec pour voir se que ça donne (le plus simple (même si c'est pas le plus délicat) et de forcer l’arrêt au bouton et au redémarrage ça devrait le proposer)
0