Menu

Perte du ticket de caisse.

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse : nadellen
Messages postés
10086
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
21 février 2019
- 12 févr. 2019 à 06:46
Bonjour,

Il y a 5 semaines, je me suis acheté un téléphone (Qilive) à Auchan et 4 semaines après, l'écran est devenu tout blanc mais le téléphone fonctionne toujours. Comme j'ai perdu le ticket de caisse, je ne sais pas s'ils vont acceptés de le réparer.

Si quelqu'un pouvait me conseiller, ce serait très gentil de sa part.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
10086
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Dernière intervention
21 février 2019
2366
2
Merci
bonjour
selon votre moyen de paiement, carte bancaire par exemple,
ou avec le numéro imei du téléphone
auchan peut vous retrouver la facture d'achat, qui vous permettra de prouver que le phone est sous garantie
pour autant, est ce qu'ils accepteront de réparer ou échanger? c'est une autre question! et ce n'est pas le même service, ça passe après en sav

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56264 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de nadellen