Menu

Port HDMI marche pas sans chargeur

- - Dernière réponse : Heckaa
Messages postés
3
Dernière intervention
12 février 2019
- 12 févr. 2019 à 19:18
Bonjour,

Ma télé ne détecte mon PC (sous Windows 10) que lorsque celui-ci est en charge. J'ai cherché dans les options d'alimentation mais pas trouvé. C'est quand même dommage pour un PC portable de ne pas marcher totalement sans chargeur..

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider.

PS : à la base le sujet s'appelait "Port HDMI ne marche plus" puis j'ai branché le câble et miracle ça marchait alors que ça fait facilement 6 mois que je m'en passe avec regret après avoir testé différents câbles sur différentes télés.. C'est comme ça que j'ai découvert qu'il ne marche qu'en étant branché
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Pour voir si ça viens du mode d'alimentation vous avez bien sélectionner le mode "performance élevée" ou équivalent ?
Heckaa
Messages postés
3
Dernière intervention
12 février 2019
-
Salut et merci de ta réponse.

Je l'ai cherché mais je le trouve pas du tout dans les options d'alimentation pourtant j'ai l'impression de l'y avoir vu avant ce choix..

Judge_DT
Messages postés
26267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2019
5578 > Heckaa
Messages postés
3
Dernière intervention
12 février 2019
-
Salut,

Si tu es sous Windows 10, il se gère dans "Paramètres" et pas là dedans... :-)
Heckaa
Messages postés
3
Dernière intervention
12 février 2019
-
Oh, je viens de trouver, c'était bien à l'endroit où j'étais au final. C'est juste qu'ils ont enlevé ces modes de windows 10 famille..
En allant dans créer un mode de gestion de l'alimentation sur le screen que j'ai envoyé on peut l'y retrouver.

Donc même avec le mode performances élevées, ça marche pas :(
Commenter la réponse de T3ch