Menu

Eglobal central (belgium)

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
15877
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2019
- 12 févr. 2019 à 13:31
Bonjour je voudrais de l'aide car je ne sais plus quoi faire.

Alors voilà j'ai commandé un samsung chez eglobal central (belgium) le 02/02/2019, j'ai alors reçu la facture m'indiquant mon numéro de commande et son statut.
Mais jusqu'a présent donc le 11/02/2019 ma commande est toujours en cours de traitement. Je leur ai donc envoyé de nombreux mails mais sans réponses. Du coup maintenant je ne sais pas si je dois m'inquiéter où pas.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
15877
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2019
4627
0
Merci
Bonjour,
Que ce site soit .be ou .fr c'est le même la preuve:
https://www.eglobalcentral.be/

https://www.eglobalcentral.fr/

Ce site est situé à l'étranger plus précisément à Hong Kong, si j'en crois l'adresse présente sur le site:
eGlobal Central FR
Total Apex Services Unit 1001, 10/F Mira Place Tower A, 132 Nathan Road, Tsim Sha Tsui, Kowloon, Hong Kong
.
Voir les infos du site sur cette page.
Ce qui me gène quand on se connecte sur le site c'est cet écran "Désolé de vous faire attendre nous traitons actuellement beaucoup de commandes etc etc..." , cet écran apparaît systématiquement et dure exactement le même temps à chaque fois, ce qui me fait dire qu'il est inclus dans la page web histoire de faire croire qu'ils sont surchargés de commandes, passer par ce genre de subterfuge c'est vraiment prendre les gens pour des gogos.

Que ta commande tarde à venir c'est normal, tout d'abord elle vient de Hong-Kong donc ne t'attend pas à un service aussi performant et rapide que si tu avais commandé en Belgique ou en France.

Voici quelques avis que tu aurais peut-être dû consulter avant de commander:

Cette page regroupe tous les sujets ouverts concernants ce site sur le forum de QueChoisir: https://forum.quechoisir.org/eglobal-central-f406.html.

Cette autre page regroupe tous les sujets postés sur Comment Ça marche:
https://www.commentcamarche.net/forum/s/eglobal+central

https://fr.trustpilot.com/review/www.eglobalcentral.fr

https://fr.trustpilot.com/review/eglobalcentral.be


Bonne lecture.
Aminatex
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Dernière intervention
11 février 2019
-
Merci beaucoup pour toutes ces informations; mais c'est l'expédition ou le traitement de la commande qui prend le plus de temps? Car cela fait 10 jours que ma commande affiche traitement en cours
bazfile
Messages postés
15877
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2019
4627 -
Si avec tous ces avis tu ne comprends pas que cette socièté n'est pas toujours très "réactive" je ne sais pas comment te l'expliquer.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
13198
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Dernière intervention
16 février 2019
3453
0
Merci
J'ai commande chez ce vendeur sur Ebay..
Commande du 2 mai 2018 recue le 18 mai 2018..
Le produit venait d'UK.. et pas de HK....(Ebay indique le lieu d'expedition de l'objet)
bazfile
Messages postés
15877
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2019
4627 -
J'ai effectivement remarqué sur les avis que certains sont satisfaits d'autres pas du tout.
Commenter la réponse de contrariness