Mon disque dur interne et endomager et dessus il ya aucun systeme d'exploitation

Fermé
MOHA1969_YTB Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 17:44
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 - 12 févr. 2019 à 18:47
Bonjour Mon Disque dur et endommager en allumant mon pc je reçois des erreur de Windows #EcranBleu le pc ne de-mare pas je mes Ubuntu dans ma clé USB et je lance le mode test et il dit que le disque dur et endommager et je ne peux méme pas réinstalles Windows ni rien dessus SVP aider moi comment le dédommager ,,
A voir également:

3 réponses

heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
12 févr. 2019 à 09:25
Bonjour,
Si vous ne pouvez pas accéder à votre disque dur interne, il est difficile de faire quoi que ce soit. La solution consiste à changer le disque dur, réinstaller W10 et l'activer par le biais d'une nouvelle licence.
Un disque dur endommagé est difficile à récupérer. Autant la récupération des données personnelles est réalisable mais pour le système d'exploitation, c'est plus compliqué car vous ne pourrez pas cloner un disque endommagé.
Tentez mais pour moi c'est peine perdue.
Bonne journée
0
Oui mais y'a pas moyen de vider le disque dur et réinstalle un autre système d'exploitation ex: remettre win 10
0
heraultais34600 Messages postés 761 Date d'inscription dimanche 21 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2021 97
12 févr. 2019 à 18:47
Oui, il y a moyen car je pense que votre ordinateur dispose d'une partition de récupération (souvent appelée Recovery System).
Quelle est la marque de votre ordinateur? En fonction du fabricant, vous avez une touche de fonction qui permet de réinitialiser le système comme au premier d'achat de l'ordinateur. Bien entendu, il est remis à zéro ce qui entraîne la perte de toutes vos données et applications. Il est donc conseillé de sauvegarder toutes vos données personnelles avant d'effectuer cette manœuvre.
Bonne soirée
0