Mails reçus en plusieurs exemplaires [Résolu]

Messages postés
35
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
- - Dernière réponse : marieth18
Messages postés
35
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
- 11 févr. 2019 à 17:04
Bonjour
J'ai la messagerie Orange sur Outlook 2003 avec Windows 10
Depuis une semaine mes destinataires reçoivent mes mails en plusieurs exemplaires et moi je n'arrive pas à supprimer on me dit qu'il est en cours d'envoi
Ce sont des mails tout à fait normaux comme j'ai habitude d'en envoyer
Pouvez-vous m'aider j'ai déjà regardé dans les forums mais je n'ai pas trouvé de solutions satisfaisantes
Merci par avance
Marie-Thérèse
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
22
1
Merci
T'as redémarré ton ordi depuis ? Fais attention à ne démarrer qu'un fois outlook.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62915 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

marieth18
Messages postés
35
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
3 -
Bonjour
Merci pour ta réponse
Oui j'éteins mon ordi tous les soirs
Il m'arrive peut-être de le démarrer plusieurs fois mais je n'ai le problème que depuis quelques jours
TheKill_TnT
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
22 -
Alors vérifie que tu n'as pas de logiciel malveillant sur ton ordinateur, et tente de réinstaller Outlook.
marieth18
Messages postés
35
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
3 -
J'ai pourtant un antivirus et l'analyse complète vient d'être faite alors je ne sais pas
Pour la réinstallation je ne sais pas trop faire sinon je verrai avec quelqu'un
Merci encore
TheKill_TnT
Messages postés
148
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2019
22 -
Tu peux contacter l'assistance, pour réinstaller tu déinstalles tu retélécharges et tu réinstalles à nouveau.
marieth18
Messages postés
35
Date d'inscription
vendredi 8 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
3 -
Je te remercie oui je vais voir ce que je peux faire
Bonne soirée
Commenter la réponse de TheKill_TnT