Menu

Messagerie Zimbra Free

Messages postés
53
Date d'inscription
dimanche 12 février 2006
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse : TheKill_TnT
Messages postés
100
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Dernière intervention
13 février 2019
- 13 févr. 2019 à 09:12
Bonjour,
Depuis quelques temps, des dysfonctionnements!
1- Je reçois chaque mois deux mails avec compte rendu en provenance du même prestataire. Je peux normalement consulter les deux sur mon Samsung. En revanche, un seul apparait dans ma boite à lettre mail Zimbra et c'est toujours le second qui manque et reste introuvable.
2- Depuis quelques jours, la fonction "recherche" ne... fonctionne plus. Je reçois un message d'erreur.
3- Des mails disparaissent. Je peux en prendre connaissance et si je veux relire certains quelques jours plus tard, ils sont introuvables. Je vérifie sans succès le boites spam et poubelle.

Merci aux spécialistes pour leur aide. J'envisage de chercher une autre messagerie pour mon adresse @free.fr.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
100
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Dernière intervention
13 février 2019
1
0
Merci
Es-tu sûr de n'avoir attrapé aucun virus informatique ?
utilise un anti-virus pour vérifier ça...
Commenter la réponse de TheKill_TnT
Messages postés
53
Date d'inscription
dimanche 12 février 2006
Dernière intervention
11 février 2019
5
0
Merci
Merci.
J'ai fait une analyse avec Avast il y a quelques jours, tout est net.
TheKill_TnT
Messages postés
100
Date d'inscription
lundi 15 mai 2017
Dernière intervention
13 février 2019
1 -
Essaye de désinstaller/réinstaller l'application
Commenter la réponse de L'Amiral