Recherches incohérentes

Fermé
zebra2 Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - Modifié le 11 févr. 2019 à 15:05
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 févr. 2019 à 16:02
Bonjour,
Depuis quelques jours, à chaque fois que je fais une recherche (j'ai essayé avec tous les moteurs de recherche proposés), je me retrouve avec des réponses inappropriées et dans toutes les langues ...:s Pour vous, vous arrivez après ces réponses: "Comment Ça Marche - Télécharger
Adwww.convertpdfsnow.com/Télécharger/Libre▼

Obtenez des logiciels convertpdfsnow Gratuit. Free Download. Download Now. Simple and Secure. Fast Installer. Services: Doc-to-PDF Converter, PDF to Word® Converter, PPTX to PDF Converter.
Visit Website
Comment CA Marche - Search & Find Quick Results
Adwww.info.com/search+the+web▼

Search multiple engines for Comment CA Marche.
Visit Website
Comment Marche - Comment Marche.
Adfr.informationvine.com/Comment+Marche▼

Trouvez des Résultats Pertinents avec Informationvine.com sur le Web. Cherchez et Trouvez. Réponses Rapides Faciles. En Savoir Plus. Information Pertinente. Types: Les Affaires, La Technologie, Voyage.
Visit Website
Télécharger Comment Cela Marche - Gratuite - France
Adwww.easyfileconvert.com/Télécharger/Gratuite▼

Obtenez des logiciels gratuits easyfileconvert Version 2017. Easy Setup. Fast Install. Types: Chrome Extension, Safari Extension, Firefox Extension.
Visit Website "



De plus je n'ai plus accès à "préférences" qui me permettait de sélectionner la langue...!
AU SECOURS!
Merci de vos réponses :)



Configuration: Windows 10 / Firefox 65.0

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié le 12 févr. 2019 à 16:04
Bonjour,

Configuration: Windows 10 / Firefox 65.0

Fais une réinitialisation de Firefox.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, tape --> about:support et enter
À droite, clique sur --> Réparer Firefox

0