Menu

Fiabilité du site divyno

Messages postés
1
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse :  Bol - 16 févr. 2019 à 11:44
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
15882
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2019
4630
0
Merci
Bonjour,
Fait un copié/collé de l'adresse complète de ce site, car les renseignements que tu donnes ne sont pas assez précis.
bazfile
Messages postés
15882
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 février 2019
4630 -
Ce site a été créé au Canada le 1 janvier 2019 déjà rien que ça c'est pas bon car pas de recul.
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Pour ce qui est du site https://www.divyno.com/:
- Pas d'adresse
- Pas de téléphone
- Pas d'email
- Pas de mentions légales obligatoires

Déjà rien que la première page me rebute ça sent le site préfabriqué donc on a pas à faire à des pros, mais à des gens qui ont acheté un site clé en main, ces sites ont aucune originalité et se ressemblent tous, quand aux produits on voit des prix, mais on ne sait pas à quoi ils correspondent vu que ces produits n'ont pas de marque (no name).
Conclusion: site à éviter.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonsoir ,
J’ai commandé il y a deux semaines, et j’ai toujours rien... j’ai envoyé des mails et aucune réponse... ! Et maintenant on me dit que l’adresse mail n’est plus valide! Je suis vraiment désespérée!!
Commenter la réponse de Laura261216
0
Merci
Bonjour je suis dans le même cas, sauf que maintenant ils m'ont prélevé des sommes supplémentaires .... je pense qu'on s'est faite avoir
j'ai du faire opposition à ma carte et ne crois pas recevoir quoique ce soit
Super....! C’est vraiment abusé!! Ils vous ont prélevé de grosses sommes en plus?
Pour le moment je n’ai pas d’autre prélèvements, je ne sais pas si je peux quand même faire opposition.
Commenter la réponse de Dayto
0
Merci
Ba moi j'ai reçu mon colis en moins de 10 jours il est parfait mais j ai quand même envie de faire opposition du coup...
Commenter la réponse de Bol