Fiabilité du site divyno

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28297
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 14 oct. 2019 à 17:59
Bonjour, quelqu'un aurait il commandé sur le site divyno c est un site de toile et poster personnalisés merci d avance.
Afficher la suite 
A voir également:

14 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
21146
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 octobre 2019
5626
1
Merci
Bonjour,
Fait un copié/collé de l'adresse complète de ce site, car les renseignements que tu donnes ne sont pas assez précis.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bazfile
Messages postés
21146
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 octobre 2019
5626 -
Ce site a été créé au Canada le 1 janvier 2019 déjà rien que ça c'est pas bon car pas de recul.
Pour avoir les infos sur ce site clique SUR CETTE PAGE, bon je vais me répéter mais certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postales est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/

Déjà rien que la première page me rebute ça sent le site préfabriqué donc on a pas à faire à des pros, mais à des gens qui ont acheté un site clé en main, ces sites ont aucune originalité et se ressemblent tous, quand aux produits on voit des prix, mais on ne sait pas à quoi ils correspondent vu que ces produits n'ont pas de marque (no name).
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour :)

Ici Clément fondateur de Divyno,

Nous avons créer le site il y'a moins de 2 mois, avec seulement 2 personnes qui étaient présentes au début, nous avons un début très fort avec le produit personnalisé, et nous avons été complétement dépassés par la forte demande.

Le site n'a pas été crée au Canada, le service que nous utilisons (Shopify) est basé au Canada, ce n'est pas tout à fait la même chose.

Un produit personnalisé de ce genre met environ 20minutes à créer sur logiciel, j'enlève ici le temps d'impression et de préparation du colis, nous avons plus d'un millers de commandes en quelques jours.

Impossible à automatiser, et nous avons pris du retard sur notre engagement de livraison avant la St Valentin (qui à été pris en pensant qu'il pouvait être respecté)

Le Service Client est plein depuis le 15 Février (chose normale puisque l'engagement de livraison n'a pas été respecté) et tout les jours nous passons des dizaines d'heures à répondre à TOUS les clients, personnes après personne, par e-mail et par messenger.

Pour ce qui est de l'adresse e-mail celle-ci est fournie aux clients lors de leur achat
De plus il y'a un onglet 'nous contacter' en haut à droite du site.

Pour l'appel en privé nous passons malheureusement par Skype et ils ne nous permettent pas pour l'instant de passer nos appels avec un VRAI numéro. Chose à laquelle nous travaillons actuellement.

Si nous n'étions pas sérieux nous aurions déjà fermé notre boutique, nous sommes en train de rattraper TOUTES nos erreurs, en executants des remboursements de frais de ports, parfois même de commandes complètes tout en expédiant les colis.

Nous comprenons que cette situation ait deçu et fortement fragilisé une réputation qui n'était pas existante, cela joue contre notre nous, mais nous sommes RESPONSABLES et nous répondrons à tous, en cherchant les meilleurs solutions possibles.

Concernant les différences de débits, cela est dû à notre ancien processeur de Paiements 'Shopify Payments' qui ne prenait pas en charge la Devise €, nous n'étions en aucun cas au courant de cette manoeuvre et remboursons toutes personnes qui ont été prélévés injustement.


Nous avons eu un succès et aussi un grand retour dans la figure à cause des manquements évoqués précedemment, nous n'abandonnerons pas nos clients ni nos engagements.
> Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour ma commande est ⁨ Commande #1051 delcour laura⁩
Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : ***@***
J’ai commandé début février pour recevoir à la saint Valentin!!!
Biensur je n’ai toujours rien....
Ni aucune réponse à mes mails...!
Laura261216
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
> Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour ma commande est ⁨ Commande #1051 delcour laura⁩
Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : Adresse mail supprimée Modération CCM
J’ai commandé début février pour recevoir à la saint Valentin!!!
Biensur je n’ai toujours rien....
Ni aucune réponse à mes mails...!
> Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour.
J'ai également passer commande le 24 /02 pour un cadeau a offrir le 20/03.
A ce jour,je n'ai toujours rien reçu (pourtant bien dans les delais affichés sur le site )
Par contre le montant a bien etait prélevée le lendemain de la commande.
Plusieurs mails envoyés rester sans réponse.
Donc victime d'une arnaque.
Mais mon cote optimiste me dit de croire que vous etes victime de votre succès. Si jamais c'est le cas je compte sur un geste commerciale de votre part car il a fallu acheter un autre cadeau..
Donc si pas de nouvelle de votre part d'ici la fin de semaine je me verrai contrainte de deposer plainte et faire les demarches aupres de ma banque.
Commande #2025.gerenton marina
J'attend de vos nouvelles rapidement.
Cordialement
> Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour,
J'attends toujours ma commande et n'ai aucun retour de la part de votre SAV voici le numéro de commande : 2072.
Pourriez vous me dire quand ma commande sera prête svp ?
Merci d'avance,
Nom supprimé Modération CCM
JulienO8
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
Bonjour Clément,

Je me retrouve moi aussi sur ce forum car je rencontre les mêmes problématiques que bon nombre de personnes ici.
J'ai fait une commande le 11/02 pour un cadeau que je souhaitais offrir le 24/02 donc j'étais aux vues des conditions annoncées sur le site parfaitement dans les temps mais je n'ai à date toujours rien reçu et ai donc du offrir un autre cadeau.
J'ai été prélevé de frais supplémentaires de manière anormale liés à cette commande non reçue.
J'ai envoyé plusieurs Email qui sont restés sans réponses donc sans vouloir tirer de conclusion trop hâtive j'ai comme un sentiment de m’être fait avoir.

D'un naturel optimiste, je vais partir du principe où ce que vous développez dans le post ci-dessus est vrai et que vous étés victime de votre succès. Pour me conforter dans cette idée je vous prie de bien me recontacter pour me faire un suivi de ma commande #1831 et pour m'indiquer quel geste commercial vous allez consentir.

Cordialement
Julien
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
> JulienO8
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
Je viens de vous envoyer un e-mail avec votre numéro de suivi indiquant que votre colis est à disposition dans son point relais. Nous espérons que notre geste commercial ainsi que le poster vous plairont ! :)
JulienO8
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
> Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
je confirme que j'ai bien obtenu une réponse de votre part et vous en remercie.

Visiblement le pbm serait en partie liée à la poste. (Ça n’étonnera personne :) )
Je vais donc aller retirer mon colis qui m'y attend.

Pour conclure, je pense que Divyno a depuis ce matin essayé de démontrer sa bonne foi. Si je récupère bien mon colis comme indiqué je considérerai que le dysfonctionnement avéré est lié à la jeunesse du site et qu'il faut laisser sa chance au produit....
JulienO8
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2019
-
J'ai finalement bien reçu mon colis, conforme à la commande et j'ai également bien été recrédité du geste commercial sur lequel ils s’étaient engagés.
anais_matt
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2019
-
bonjour, j'ai commandé 2 produits commande #4151 et #4149 le 22 septembre et je n'ai aucunes nouvelles ni réponse au mail envoyé le 29 septembre
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Bonsoir ,
J’ai commandé il y a deux semaines, et j’ai toujours rien... j’ai envoyé des mails et aucune réponse... ! Et maintenant on me dit que l’adresse mail n’est plus valide! Je suis vraiment désespérée!!
Bonsoir, j’ai rencontré le même problème que vous. J’ai donc mis opposition à ma carte et ai monté un de dossier de fraude à la banque. J’ai le site à mon plus grand étonnement qui m’a repondu ce matin en s’excusant car ils ont eu beaucoup de demande et mon envoyé le suivi chronopost. Il s’avère que le colis a été presente à mon domicile mais chronopost n’avait aucune de mes coordonnés pour me contacter le colis est donc reparti . Je vous conseil donc d’appeler les relais colis des alentours pour vérifier et d’envoyer un mail au site qui vont vous répondre.
Bonne soirée à tous.
> Anneso -
Bonjour Anne so, cela me rassure j’avais commencé à appelé ma banque qui
Me disait d’aller porter plainte.
Est ce que cela t’embêterait de me donner leur coordonnées (autre qe leur mail si tu as) ? Merci bcp (mon mail est ***@***). Merci de ton aide
Pour ce qui est du paiement le montant est plus important que le commande car s’ajoute les frais de change le site étant canadien.
Commenter la réponse de Laura261216
0
Merci
Bonjour je suis dans le même cas, sauf que maintenant ils m'ont prélevé des sommes supplémentaires .... je pense qu'on s'est faite avoir
j'ai du faire opposition à ma carte et ne crois pas recevoir quoique ce soit
Super....! C’est vraiment abusé!! Ils vous ont prélevé de grosses sommes en plus?
Pour le moment je n’ai pas d’autre prélèvements, je ne sais pas si je peux quand même faire opposition.
non il s'agit des frais de douane ... mais être prélevée sans avertissement ni autre c'est illégal
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Ce ne sont pas des frais de douanes, nous expédions de France métropolitaine, c'est un problème de devise provenant de notre processeur de paiement, nous n'avons jamais été au courant de cela auparavant, nous l'avons vu en même temps que vous lorsque les clients nous l'ont rapportés.

Vous pouvez me donner votre numéro de commande ici je peux m'en occuper dès maintenant.
Bonjour ma commande est ⁨ Commande #1051 delcour laura⁩
Merci de faire le nécessaire et de me contacter rapidement par mail : ***@***
Commenter la réponse de Dayto
0
Merci
Ba moi j'ai reçu mon colis en moins de 10 jours il est parfait mais j ai quand même envie de faire opposition du coup...
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Merci pour votre retour :) nous commencions à penser que nous étions vraiment des escrocs !
Commenter la réponse de Bol
0
Merci
Bonjour,

J'ai commandé un article semaine dernière sur internet une toile poster personnalisée. Je n'ai toujours rien reçu et ai été facturé de frais supplémentaires.

Abusé je vais appeler ma banque.
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour Jonathan,

Quel est votre numéro de commande svp ? Pour les frais supplémentaires si il y'a, nous les rembourserons intégralement il n'y a aucun problème pour ça :)
Commenter la réponse de Jonathan
0
Merci
Nous on l'a reçu mais inutilisable , erreur sur le lieu de rencontre donc rien à voir avec nous !
Impossible de les joindre , et les avis doivent être truqués sur le site car quand vous en mettez ils n'apparaissent pas
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Nous sommes désolés de l'apprendre :(
Quel est votre numéro de commande svp ?

Nous les avis sont réels, tout le monde n'est pas insatisfait :)
Bonjour
Je vous ai eu au téléphone la semaine dernière pour la commande #1640
J'ai bien reçu votre colis de retour mais ... il n'est toujours pas bon ????????????
Il manque du texte
Je vous ai envoyé un mail qui reste sans réponse
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Votre numéro de commande svp ?
Je pense que C'est toujours la même #1640
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
e-mail envoyé :)
Commenter la réponse de Eliz
0
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas : j’ai acheté un poster il y’a plus de 10 jours et toujours rien. J’ai reçu un sms en me disant que ma
commande était envoyée et toujours rien non plus. Ils ne répondent à aucun mail... Comment faire ?
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour

Quel est votre numéro de commande svp ?
Commenter la réponse de Julietteeee
0
Merci
Alors , j'ai reussi à les joindre
J'ai envoyé un mail avec objet 'demande de renseignements '
Dans le Mail, j'ai fais comme si je souhaitais avoir des renseignements pour personnaliser une toile, ils ont répondu dans les 30 min, je leur ai donc demandé un numéro pour leur expliquer de vive voix, toujours une réponse dans les 30min en me demandant mon numéro et qu'ils pouvaient m'appeler en masquer
Je les ai eu comme ça au téléphone, un mec finalement très sympa qui s'est excusé mille fois
Normalement je dois recevoir ma toile corrigée début de semaine
bonjour Élise
Je vais tenter la même technique avec une autre adresse mail alors. J’imagine que tu n’as pas réussi à avoir d’autres coordonnées que le mail inscrit sur le site ? Merci de ton aide
> Julietteeee -
Oui toujours la même adresse mail que sur le site
Et ils m'ont appelé en masqué

J'espère que vous arriverez à régler votre souci
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
:) nous ne disposons pas de ligne officielle encore puisque notre entreprise est très jeune, nous passons par Skype et n'avons donc pas encore un numéro.
Commenter la réponse de Eliz
0
Merci
Bonjour, alors la conclusion avec cette société a, contre toute attente, été trouvée rapidement !
après leurs avoir fait un mail en réponse pour "noter ma commande" et les menacer de poursuites judiciaires, mon colis est arrivé !
Certes j'ai dû faire opposition, avec frais de nouvelle CB pour, en parallèle, être livrée de mon colis
alors certes 15 jours de retard, pas de réponse à mes mails, mais colis reçu qd même.

A noter que ce site est une belle arnaque, le produit ne vaut en aucun cas son prix, mais alors pas du tout, et encore plus avec tous les désagréments engendrés (prélèvements indus, aucun interlocuteur, colis envoyé sans avertissement et livraison sous le même acabit)
Bonjour, j’ai l’impression d’être la seule du forum à ne toujours pas avoir reçu cette satanée commande… Comme vous, je viens de leur envoyer un énième mail cette fois en les menaçant d’entamer des poursuites judiciaires… J’ai aussi essayé de les contacter via la messagerie de Facebook. Pour le moment, aucune réponse de leur part. Je vais attendre quelques jours et ensuite j’irai porter plainte. Si quelqu’un est dans le même cas que moi, faites moi signe SVP merci. Juliette
Laura261216
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
> Julietteeee -
Bonjour Juliette,
As tu reçu qqchose?
Moi toujours rien et j’attends depuis début février!!!!
As tu porté plainte?
Peux tu me donner le mail sur lequel tu leur écrit car le mien ne fonctionne pas....
Merci de votre aide.....
> Julietteeee -
Je suis dans le meme cas
Bonjour Juliette,

Personnellement j'ai finalement reçu le colis qui est plutôt pas mal. Je leur ai retourné un mail pour savoir ce qu'ils comptaient faire pour le supplément payé pour la réception sous 48h. Ils m'ont informé qu'ils allaient me rembourser. et j'y crois peu.

Une chose est sure c'est que je ne commanderais plus sur ce site même si je suis satisfait du résultat. Bon courage dans tes démarches. Jonathan.
J’ai reçu également un mail d’excuse avec le remboursement des frais de ports prélevés en supplément .... néanmoins et franchement c’est la dernière fois que je passe par ce site !
Bon courage à tous ils mettent du temps mais répondent .... semble-t-il
Nesley59
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 26 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019
-
Bonjour tout le monde !
J’ai exactement le même problème que vous.. j’ai commandé le Samedi 09 février avec une livraison garantie avant le 14 février et j’ai toujours rien reçu.. ils m’ont remboursés les frais de port, je devais le recevoir sans faute le 16 février.. et je n’ai toujours rien reçu.. je ne sais plus quoi faire...
bazfile
Messages postés
21146
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 octobre 2019
5626 -
 je ne sais plus quoi faire...

Il faut attendre.
Ton paquet vient de l'étranger, donc pour les délais ils ne sont qu'approximatifs, cela ne fait qu'une semaine que tu as commandé, pour plus de précisions sur ce site voir mon message ICI.
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
NON le paquet ne vient pas de l'étranger, il est expedié de France Métropolitaine par Chronopost ou Collissimo,

Nous avons accumulé beaucoup de retard et nous retrouvons maintenant dans une situation complexe, cela ne mérite pas pour autant d'être catalogué comme des amateurs qui vendent de Chine merci.

Pour les personnes qui souhaitent avoir un suivi je vous invite à nous contacter sur notre Page Facebook Divyno ou bien à me donner votre numéro de commande ici afin que je vous contacte par e-mail ou par téléphone.
baladur13
Messages postés
38305
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
5430 > Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Bonjour,
Curieux quand même qu'une société disant expédier depuis la France poste sur ce forum avec une adresse IP en provenance de Thaïlande.
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Et ? :) les déplacements ça arrive ;)
baladur13
Messages postés
38305
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
5430 > Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Admettons.
zipe31
Messages postés
37204
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4088 > Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Salut,

Disons que ça fait beaucoup de circonstances¹ qui ne plaident pas en ta faveur ;-\


¹ En gros :
  • Site au Canada
  • Pas de ligne téléphonique
  • Numéro caché
  • Problème de paiement
  • IP en Thaïlande
baladur13
Messages postés
38305
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
5430 > zipe31
Messages postés
37204
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Salut
Sans compter que le site est sous juridiction des USA... (cf CGV)
zipe31
Messages postés
37204
Date d'inscription
dimanche 7 novembre 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
4088 > baladur13
Messages postés
38305
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Salut Édouard,

Je venais de lire ça… ça fait un item de plus à la liste ;-)
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Je comprends les inquiétudes, effectivement ça fait une valise lourde :)

Cependant le fait que nous rattrapions nos erreurs l'une après l'autre, et que je passe ici mon temps à répondre est quand même en notre faveur vous me l'accorderez ;)

Maintenant il y'a eu des clients qui ont reçus leur colis, et certains en sont même satisfaits.

Nous sommes en train de régler tout notre SAV et nous demanderons par la suite à nos clients de venir laisser un avis ici, vous verrez par vous même qui bluff :)
Divyno
Messages postés
14
Date d'inscription
jeudi 28 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2019
-
Site au Canada : Hebergeur du site au canada, plateforme de ecommerce mondialement connue, kyliejenner est aussi herbergé au Canada avec son site monté sur Shopify ;)

Pas de ligne téléphonique : Nous avons acquis le domaine le mois dernier, lancé nos premières publicités fin Janvier effectivement nous n'avons pas eu le temps de préparer une plateforme téléphonique;

Numéro caché : Comme expliqué plus haut nous faisons nos appels par Skype, et ne possédons pas encore de numéro VOIP, cependant il faut noter quelque chose d'intéressant : certains clients ont notifiés avoir été appelés par Divyno pour régler les situations, est-ce qu'un site malfaisant prendrait vraiment la peine de faire ça ? Pour ensuite proposer des remboursement de frais de ports, et parfois de commandes intégrales ? Cela n'a aucun sens.
Une arnaque n'internet ne prend pas le temps d'appeler ses 'victimes' si ce n'est pour tirer davantages d'informations personnelles afin d'extorquer plus.

Problème de paiement : Réglé aux alentours du 10 Février, nous avons changé le processeur de paiement pour Stripe qui ne prend plus de commission sur la Devise (€) / Les clients ayant été victimes de prélevements abusifs (On parle d'entre 1 et 3€) ont tous été remboursés après signalement.

Ip en Thailande : Dois-je réellement justifier cela ? Un eCommerce peut se piloter à distance, le plus important étant de satisfaire les clients, nous avons ici fait beaucoup d'erreurs et je le reconnais une fois de plus mais attention à ne pas tomber dans la dénonciation abusive.

Messieurs prenez des exemples concrets si vous voulez casser notre maigre réputation :)

Et je serai désormais là pour rétorquer et répondre aux clients du mieux possible.

Merci
Afrikarnak
Messages postés
28297
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8998 -
Attendons d'en savoir plus..
Laura261216
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
> Afrikarnak
Messages postés
28297
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Je pense qu’on a assez attendu... plus aucune nouvelle de Divyno.....
Il a répondu à 2/3 personnes et basta....
Je veux bien qu’il soit débordé mais j’attends mon poster depuis début février...!!!
bazfile
Messages postés
21146
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 octobre 2019
5626 -
Contacte-le directement voir cette page.
Laura261216
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
> bazfile
Messages postés
21146
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 octobre 2019
-
Merci pour le lien ????????
Commenter la réponse de dayto
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 15 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2019
0
Merci
J’ai reçu mon colis hier...!
Il est conforme, je suis soulagée et contente!!
Je vais enfin pouvoir offrir mon cadeau de Saint Valentin!!!
Merci à ceux qui m’ont répondu et à Divyno d’avoir finallement envoyé mon Poster.
Commenter la réponse de Laura261216
0
Merci
Bonjour

Commande passée le 19 septembre 2018 et toujours rien reçu...

#3735

J ai demandé un renvoi ou un remboursement.

J attends leur retour.
Commenter la réponse de Sophea
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2019
0
Merci
Bonjour moi commande n°4565 toujours rien reçu j'ai pris la livraison la plus chère pour recevoir au plus vite, pas de réponse au mail envoyer ou message messenger il sont indisponible pour le moment... Je vais voir pour remboursement ou voir si elle arriver bientôt.
Commenter la réponse de gaga2121
0
Merci
Bonjour pareil toujours pas de réponse pour ma commande #1165 merci de me dire où elle en est car je vous ai contacté mais j'ai pas eu de réponse
Afrikarnak
Messages postés
28297
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8998 -
Bonjour

car je vous ai contacté mais j'ai pas eu de réponse

Nous n'avons plus signe de vie de Mr Divyno depuis le 28 Fév. 2019 ici sur CCM... Nous ne savons pas si il est toujours actif..

A+
Commenter la réponse de Priscilla
0
Merci
Bonjour,

Commande passée le 03 Octobre 2019 et toujours rien reçu...

Commande numéro #4967

Pas de réponse au mail envoyer ou message messenger.

J attends leur retour.
Afrikarnak
Messages postés
28297
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 octobre 2019
8998 -
Re:

J attends leur retour.

Il est probable qu'il va falloir être très patient..

Ne PLUS communiquer par Mail ou Messenger.. C'est INUTILE..Utiliser uniquement la LRAR éventuellement rédigée sous forme de Mise en Demeure de..
Une LRAR laisse des traces et peut éventuellement servir en cas de passage devant la Justice..

En parallèle, mais sans grand espoir tu peux tenter de communiquer avec les dynamiques et ultra réactifs membres de Divyno ici..

https://www.commentcamarche.net/profile/user/Divyno

Structure M. en D.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

Donner un délai d'exécution..

Au fait c'est QUOI leur # SIRET ?

A+
Commenter la réponse de Alaeddine