Historique d'application Facebook sur smartphone copier dans mon historique sur

Fermé
Karisma - 10 févr. 2019 à 23:02
Traxmix Messages postés 461 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 11 févr. 2019 à 01:29
Bonjour,

Grosse question qui me chicotte... L'autre jour je vérifiais mon historique sur mon ordinateur portable (j'utilise edge comme navigateur) et j'ai remarqué que toutes mes conversations Facebook avaient été ouverte, et que tout les destinataires avec qui j'avais discuté avait été "recherchés" par la suite... En demandant a mon conjoint s'il a été voir mon Facebook pendant que j'étais au travail, il me répond que non... Je sais très bien que ce n'est pas moi puisqua l'heure de la consultation j'étais bel et bien au travail... Il me dit que ce doit être moi qui a ouvert les conversations sur mon smartphone et que le tout s'est enregistrer dans mon historique edge....

Je suis bête d'avoir cru a ses histoires?

Ma petite voix me dit que ça ne se peut pas puisque j'utilise l'application sur mon smartphone, je ne voit pas le lien entre mon navigateur et l'application...

De plus, je n'ai même pas été consulter ce jour là les conversations ouvertes!

Ma question est, est ce que ce que mon conjoint me dit peut arriver ou je me suis fait mentir en pleine face?

Est ce que je peux avoir attraper un espèce de virus qui ferait ce genre d'action?

Je suis très novice dans ce domaine, veuillez m'excuser...

Merci a vous tous,



Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:

1 réponse

Traxmix Messages postés 461 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 173
11 févr. 2019 à 01:29
Salut, je vais répondre par étapes:
pour ce qui est de l'histoire de la poche c'est pas impossible mais c'est gros. Surtout si ce sont des recherches visées... D'après les recherches, à vous de juger. Un conjoint serait tenté de fouiller les amis proche, les dernières conversations, les derniers amis ajoutés.

Niveau virus je n'ai jamais entendu d'histoire du genre' je ne pense vraiment pas.
Un piratage n'est pas exclu. Changez votre mot de passe au cas où. Pour un pirate se serait des recherches plus général (et identique à celle citée pus haut). Ils regardent en général quel mode de vie vous avez, ce qui vous entoures. Il sera tenté de fouiller les paramètres voir ce qu'il peut y modifier ou y voler (l'accès aux paramètres est souvent un signe indicateur de piratage par un proche ou autre).

C'est vraiment à vous d'en juger. J'ai essayé de vous apporter les réponses possibles à 1h30 du matin :p.
Pensez à activer l'authentification à double facteurs sur Facebook. C'est le système le plus sécurisé du moment.
0