Menu

Ma connexion ne fonctionne plus en Ethernet avec Freebox

- - Dernière réponse :  nawak - 10 févr. 2019 à 18:43
Bonjour,


Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis 3 mois.

Mais depuis ce matin ça ne fonctionne plus en mode Ethernet (toujours très bien en revanche en mode wifi sur mon réseau personnel et en connexion FreeWifi). Le petit signe de connexion haut débit en haut de la liste de connexion possibles a changé.
Dans le panneau de configuration je vois le nom de mon réseau perso en wifi, c'est tout.

Je suis aller voir dans l'assistance Free et j'ai lu quelques réponses sur ce site… je ne vois rien qui puisse m'aider et je ne comprends pas grand chose.


Une suggestion ? Merci d'avance



Configuration: Windows / Edge 17.17134
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
salut , vu le nombre de box toujours active , faut peux dire en détails quel type de box , parce que freebox cela ne veux rien dire
Commenter la réponse de nawak