Menu

Plus de bios

Messages postés
29
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse :  nawak - 10 févr. 2019 à 17:30
Bonjour a tous , je vous remercie d'avance pour le temps apporté a mon problème .
Il y a 1 semaine j'ai retrouvé un vieux PC DELL qui appartenais a mon pere mais il ne se souvenait plus du mot de passe , sous les conseils de mon frère j'ai enlevé puis remis la pille du BIOS pour pouvoir tout rénitialiser et remettre windows dessus .Mais problème : apres avoir fait les démarches avec la pile je n'est plus rien a l'écran , que faire ?
Bien cordialement
Mercier Paul
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
Bonjour , mettre une pile neuve dans un premier temps .
Commenter la réponse de nawak
Messages postés
15921
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
17 février 2019
4648
0
Merci
Bonjour,
Si ce pc n'était plus branché depuis longtemps la pile CR2032 est à changer par une neuve.
démarrer , et voir si faut appuyer sur del ou un autre touche de fonction pour entrer dans le bios pour mettre à jour la date l'heure et voir dans les différents onglets quel sont les fonctions disponibles , carte son réseau , nombre de disk
paulaidemoisvp
Messages postés
29
Dernière intervention
11 février 2019
-
oui mais comme j'ai enlever le bios et enlevant la pille j'ai accès a rien maintenant nan ?
quand tu reset le bios ou change la pile c'est pareil , les paramètres sont ceux activés par défauts ceux la même qui marchent à 98% , car un pc avec un processeur pas au top des performances du bios , affiches quelques choses sur son écran , et probablement que le post bios vas afficher la touche clavier à utiliser pour entrer en mode configuration du bios
paulaidemoisvp
Messages postés
29
Dernière intervention
11 février 2019
-
ok merci beaucoup, donc quand j'aurais changer la pille je vais avoir quelque chose d'afficher a l'écran?
Si il ni as pas une vrai panne probablement que quelque chose vas s'afficher
Commenter la réponse de bazfile