Scan imprimante

Fermé
bebert12345 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2019 à 17:32
Bonjour J'ai une imprimant canon MP250 depuis environ 8 ans. Mes cartouches couleur 513 et noir 512 de chez Armor sont vides (surtout celle du noir ) avec erreur E,1,6 je suppose que c'est parce qu'il faut les remplacer. mais je me suis rendu compte que mon scan ne fonctionne pas, je ne peux pas faire d'aperçu ni numeriser apres plusieurs essais pourtant c'est independant des cartouches vides, pouvez vous m'eclairer? auparavant avec des cartouches vides je pouvais scanner, quel est le probleme? cordialement
Merci d'avance Bertrand
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2019 à 17:32
Bonjour,
Il faut parfois vérifier s'il y a des mises à jour à télécharger pour les pilotes d'imprimantes sur le site officiel du périphérique.

Choisir le bon système d'exploitation en 32 ou 64 bits et mettre l'imprimante sous tension avant l'installation.
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp250.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.12+%28Sierra)


0