Code erreur 19 sur périphérique cd/dvd (LG)

Fermé
gizmo69 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 10 févr. 2019 à 14:05
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 févr. 2019 à 14:52
Bonjour à toutes et tous,

Mon pc tourne sous Windows 7.

Depuis quelques temps, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils et expertises:

-Mon lecteur cd/dvd (marque LG) est marqué par un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques.

Dans état du périphérique: j'ai le message suivant:

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, nettoyer virus et malwares (kaspersky, malwarebytes); il n'y rien à faire le problème persiste.

J'en appel à vos lumières, car là ça dépasse mes compétences. Qui peut m'aider svp ?

Yvan
A voir également:

2 réponses

Bonjour , ceci et une panne du lecteur , il y as peu de chance que ce soi le cas mais voir si la fiche d'alim et la fiche de données et toujours bien fixés . Si c'est sur un portable voir si le lecteur et bien enfoncer dans son logement . Si aucun bruit lorsque l'on insères un disque ou le disque sembles démarrer et s'arrêter de tourner c'est probablement la lentille qui ne fonctionne plus et incapable de faire la mise au point . Faut changer de lecteur par un neuf
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
10 févr. 2019 à 14:52
Bonjour,

Peut-être supprimer les Upper et Lower filters ?
Télécharge ceci -->> Suppression Filters.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

0