Menu

Résilier son abonnement/forfait en gardant son téléphone ?

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Dernière intervention
10 février 2019
- - Dernière réponse : jag72
Messages postés
11015
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Dernière intervention
19 février 2019
- 10 févr. 2019 à 13:54
Bonjour,
J'ai fait une commande sur Bouygues d'un téléphone a 1euro avec un forfait 50g d'Internet et SMS illimités , mais le problème c'est que chez moi sa ne marche pas je ne capte rien , pas de réseau . Je sais qu'on peut résilier sans frais lorsque le réseau est un problème (sous 7 jours je crois )mais es ce que je devrais renvoyer le téléphone ? Je comptais prendre un forfait chez un autre opérateur pour ce téléphone .merci de vos réponses .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
11015
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Dernière intervention
19 février 2019
1418
2
Merci
Bonjour,

Je pense qu'il faut rendre l'appareil.
Chez un autre opérateur rien ne vous empêche de prendre un modèle identique

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57190 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jag72