Menu

Google Chrome ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de Windows 10

- - Dernière réponse : bazfile
Messages postés
16021
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
- 15 févr. 2019 à 00:36
Bonjour,

Alors tout est dit dans le titre, depuis la mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Chrome.

J'ai essayé plein de trucs :

- Désinstaller/réinstaller > échec
- Réinitialiser les paramètres Chrome > échec

Et j'aimerai bien ne pas faire un Backups vers l'ancienne version.

si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance

Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16021
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4705
1
Merci
Bonjour,
Réinitialise Chrome avec ce logiciel.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56930 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut,

Merci pour cette solution malheureusement, je l'ai essayé et Chrome ne fonctionne pas ça met un petit smiley dégouté et avant ça mettait qu'il n'y avait pas de connexion internet ou qu'il n'a pas réussi à ce connecter.
Commenter la réponse de bazfile
Messages postés
16021
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4705
0
Merci
Re,
Cela fonctionne avec un autre navigateur ?

Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

Mais j'ai pas vraiment confiance en cette procédure, parce que l'antivirus n'a pas l'air d'être ok avec celle-ci
bazfile
Messages postés
16021
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4705 -
Comme tu veux, quel est ton antivirus ?
bazfile
Messages postés
16021
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2019
4705 -
Désactive l'analyse HTTPS dans Avast en décochant la case, voir cette page, ensuite ouvre Google Chrome et regarde si le problème est toujours présent si le problème n'est plus là c'est l'analyse HTTPS d'Avast la responsable, s'il est toujours présent tu peux activer à nouveau l'analyse HTTPS.
Commenter la réponse de bazfile