Chicfr c'est vraiment pourri

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
- - Dernière réponse :  Flo - 30 août 2019 à 13:57
je vous déconseille d'acheter n'importe quel article sur ce site la
c'est de l'arnaque
acheté un doudoune . 1 mois d'attends et livré une merde
tant pis je l'ai jeté dans la poubelle et je me suis fait arnaqué
on ma rembourse 5e mais j'avais paye 40
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Je viens de recevoir mon article commendé il y a deux mois , c'est une oreur , très mauvaise qualité et confection et des tâches à chaque boutonnières.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 61499 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de sylvie
Messages postés
29436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 octobre 2019
1547
1
Merci
BONSOIR,

et pas moyen de renvoyer ?
MB3466
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
1 -
oui bien sur mais renvoyer en chine avec trais de porte c'est qu'on ma propose
et vous n’êtes mémé pas sur après 2 mois
c'est ma faute d'acheter en chine mais au départ je ne savais pas
ça m'a servi comme un leçon et je le ferai jamais
maintenant j'essai de prévenir éventuel acheteur
noctambule28
Messages postés
29436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 octobre 2019
1547 > MB3466
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
Merci.

C'est le risque d'acheter n'importe où, n'importe quoi. Juste pour le prix "pas cher"...mais ça, c'est juste du rêve.
> noctambule28
Messages postés
29436
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 octobre 2019
-
Pour votre info perso, ce site qui s'appelle " chicFR" peut laisser penser qu'il ne s'agit pas d'un marchand asiatique et surtout au vu des prix pratiqués !! à aucun moment on peut savoir que la marchandise vient de Singapour et en effet il s'agit de " merdes " , mais çà on le sait que quand DHL vous appelle pour la livraison en vous indiquant des fois qu'en plus il faut payer des frais de douane !!! et alors là c'est encore plus l'arnaque !
> MB3466
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
-
merci si j avais seu avant j aurais pas commander moi 120 euros
Commenter la réponse de noctambule28
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
1
1
Merci
Pour vous dire que le prix qui j'ai payé c'est 40 E
je pouvais acheter un bon article sur showroomprive.com par exemple
mais je suis tombé sur cet article qui m'a plu
je cherchais mémé pas le prix. mauvaise décision
Commenter la réponse de MB3466
0
Merci
bonjour je ne recommande a personne ce site je viens de recevoir ma commande qui ne correspond du tout a ce que j ai commander est pas moyen de les joindres je reste avec un manteau qui ne me plait pas du tout site arnaque total
Commenter la réponse de debruynefanny
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2019
0
Merci
Bonjour,
J'ai commandé une veste sur le site chicfr depuis plus de 15 jours et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Après deux relances par mail, ou je reçois toujours le même mail de réponse me disant que c'est en cours de préparation, je demande le remboursement.

Ils me disent que c'est un article très demandé d'où la raison de ce retard. Je réitère ce jour le remboursement de l'article. J'attends des nouvelles mais j'ai peu d'espoir. Heureusement, j'ai payé en PAYPAL. Cependant, je déconseille ce site qui ne propose rien d'autre qu'une adresse mail pour un SAV ce qui limite considérablement les échanges en cas de litige.

Ne commandez rien sur ce site. Je communiquerai sur la suite de cette demande de remboursement.
farell974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
bonjour a quelle adresse email avez vous envoyer vos réclamations ? l'email chifrr@tomailme.com est introuvable

Avez vous eu des retours concernant votre demande de remboursement ?
Commenter la réponse de Karolmuse
0
Merci
FUYEZ CE SITE
Toujours en attente du produit chinois avec 10 euros de frais de port, et comme il faut attendre des lustres, je vais devoir payer un supplement pour faire le suivi car je dois changer d adresse...Escroquerie!!!!!!
Et j ai meme pas vu le produit, pas de remboursement,...rien...
Commenter la réponse de Juliano
Messages postés
21013
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2019
5563
0
Merci
Bonjour,
Pour information:
Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
Commenter la réponse de bazfile
0
Merci
Ce site qui s'appelle " chicFR" peut laisser penser qu'il ne s'agit pas d'un marchand asiatique et surtout au vu des prix pratiqués !! à aucun moment on peut savoir que la marchandise vient de Singapour et en effet il s'agit de " merdes " , mais çà on le sait que quand DHL vous appelle pour la livraison en vous indiquant des fois qu'en plus il faut payer des frais de douane !!! et alors là c'est encore plus l'arnaque !
bazfile
Messages postés
21013
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 octobre 2019
5563 -
à aucun moment on peut savoir que la marchandise vient de Singapour

Si on peut avoir les renseignements sur les sites en faisant ce que j'ai indiqué dans mon message juste au-dessus du tien (5 -), voici ce que cela donne pour le site chicfr.com:
http://whois.domaintools.com/chicfr.com

Registrant State/Province: shan xi

Il suffit de rechercher sur Google Shan Xi.
Commenter la réponse de Manucheucheu
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
0
Merci
Bonjour ,

J'ai commandé des articles pour 92€ le 10.04.2019 a ce jour l'etat de ma livraison est non confirmé et bien sur mon compte debité

A quelle adresse email avez vous envoyé vos réclamations car l'email chifrr@mailtome.com est introuvable

Merci pour vos reponses
Commenter la réponse de farell974
0
Merci
Bonjour j'ai commandé un article chez vous il y a plus d'un mois et toujours rien j'ai reçu un message il y a une semaine voir plus qui me disait que le paquet avait été expédié mais la je n'ai toujours rien je commande a trouver ça long
Xileh
Messages postés
13018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 octobre 2019
2326 -
Bonjour

"Chez nous"....... Euh, non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un site marchand.....
Commenter la réponse de SandrineMir
0
Merci
Moi aussi j’ai fait une commande et c’est vraiment de très mauvaise qualité aucun intérêt totalement importable
Commenter la réponse de Bber75
0
Merci
Très déçu aussi plus de deux mois que j'ai commander et toujours rien reçu.
Site qui ne répond pas au emails ni rien que des arnaqueurs
Commenter la réponse de Mlt
0
Merci
Malheureusement, je confirme l'arnaque de ce site, je viens de me faire arnaquer 96€, impossible de renvoyer le colis comme stipuler dans leur politique de Retour, il vous font tourner en bourrique en envoyant pleins de mails vous demandant de prouver les défauts, de faire des photos, etc, alors que dans leur politique de Retour il n'est pas signifier que le retour est conditionnée que par un défaut, etc, donc si la taille du vêtement ne convient pas impossible de le renvoyer apparemment!....Bref! grosse arnaque! faites gaffe et prévenez votre entourage. De mon côté je vais signaler ce site pour abus d'achat en ligne auprès de SPF économie Belgium et PayPal :--)
Commenter la réponse de Aicha
0
Merci
Bonjour,

J'ai eu la même blague... vêtements qui n'ont rien à voir avec les photos. Chaussures avec le dessus en espèce de carton...

Au moins 5 mails de justificatifs... avant d'enfin recevoir l'adresse où renvoyer la marchandise... et évidemment on vous demande de passer par la poste nationale du pays, avec numéro de suivi internet.... coût global... 65 euros.... qui vous dissuade tout de suite de renvoyer la marchandise... me suis bel et bien fait arnaquer.

Bonnejournée à tous ????
Commenter la réponse de Chagal
0
Merci
Effectivement je confirme grosse arnaque !!! ne surtout pas commander sur ce site.
Commenter la réponse de Flo