Menu

Envoi et réception impossible depuis outlook depuis mail sfr, et club internet

Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 27 août 2013
Dernière intervention
11 février 2019
- - Dernière réponse : _Ritchi_
Messages postés
19706
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
- 11 févr. 2019 à 10:05
Bonjour,

depuis ce midi, sans que je touche à aucun paramètre, outlook refuse d'envoyer et de recevoir des mails à partir de mes adresses de mon ancien opérateur (club-internet et sfr); j'ai bien essayé de bidouiller les parmètre pop et stmp grâce à d'autres forums, mais sans résultats. Pouvez vous m'aider?



Config pour la sfr: type de compte: pop 3

entrant: pop.sfr.fr

sortant:smtp.ornage.fr

Exiger...: non cochée



Serveur sortant: mon serveur requiert une authentification: cochée

se connecter à l'aide de:.....mon adresse sfr

exiger l'authentification....: cochée



Numéros des ports:

Pop: 995

sortant: 465

type de connexion: ssl

Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Messages postés
19706
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
4925
0
Merci
Bonjour,

Même souci pour moi et je n'ai rien touché. Certainement un souci chez SFR...
Solution: patienter et cela reviendra tout seul

Ritchi
Commenter la réponse de _Ritchi_
0
Merci
Identique pour tous mes comptes mails (sfr / club-internet) et tous mes ordi.
Mais qu'à donc bien pu faire SFR ?
franck69_CARA
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Dernière intervention
10 février 2019
-
Bonjour,

Identique pour moi, toujours rien à cette heure, et vous svp ??
_Ritchi_
Messages postés
19706
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
4925 -
Perso, j’ai fermé mon application Mail (je suis sur Mac) et je l’ai relancée. Une avalanche de mails est alors arrivée.
Idem sur le Mac de mon épouse
Commenter la réponse de Vigo
Messages postés
19706
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
4925
0
Merci
Bonjour,

La panne a l'air d'avoir été réparée puisque je viens de recevoir plein de mails sur mes adresses club-internet et sfr

Rithci
Commenter la réponse de _Ritchi_
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 février 2019
Dernière intervention
10 février 2019
0
Merci
Ok merci pour vos réponse, même problème pour moi hier soir à 18H30, mais cela ne marche toujours pas pour moi, et vous ?? Avez -vous à nouveau vos mails club-internet.fr ?

Merci bonne soirée,
Commenter la réponse de franck69_CARA
Messages postés
10
Date d'inscription
mardi 27 août 2013
Dernière intervention
11 février 2019
0
Merci
Bonjour, avancée du problème: je reçois mes mails, pour mes 2 adresses; en revanche le smtp est toujours pas configurer: j'ai remis le smtp sfr, retirer l'authentification mais ça ne marche pas... des idées?
_Ritchi_
Messages postés
19706
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 février 2019
4925 -
Le smtp est celui de ton fournisseur d'accès internet et non celui de ton fournisseur d'adresse mail.
Perso, je suis chez Free et donc j'utilise smtp.free.fr
Commenter la réponse de melhor