Récupération des contacts

Fermé
carteverte Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 19:07
carteverte Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 21:13
Bonjour,

J'ai un Huawei P8 Lite qui ne se connectait plus aux Wifi (chez moi, ou au boulot), ça m'écrivait connexion impossible, j'ai décidé de mettre à jour manuellement mon téléphone sans sauvegarder mes données au préalable. Après la MAJ, plus rien sur mon téléphone, plus de photos, plus de contacts RIEN DU TOUT. Alors voilà, à la limite les photos et applis ce n'est pas un problème mais mes contacts j'en ai vraiment besoin pour le boulot, j'ai vérifié s'ils étaient enregistrés sur ma carte SIM ou sur Google mais rien. J'ai même appelé free pour savoir si c'était possible de les récupérer mais impossible d'après eux. J'ai donc commencé à chercher une solution sur le Net, et rien... Uniquement des solutions à 50 euros dont la réussite n'est pas sûre.
J'ai décidé d'exposer mon problème ici, si quelqu'un a la moindre solution pour que je puisse récupérer mes contacts, je lui serai très reconnaissant.

Merci d'avance pour vos réponses

PS: Si vous avez une solution pour régler le soucis de la connexion impossible au Wifi, ça serait génial merci

1 réponse

carteverte Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
9 févr. 2019 à 21:13
Personne n'a d'idée ?
0