Problème de démarrage windows 8

Fermé
Don._3543 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 18:38
Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 9 févr. 2019 à 22:20
Bonjour à vous,
J'ai un problème de démarrage Windows 8, j'essaie de régler la situation mais rien ne fonctionne. J'ai vu dans les commentaires que je n'étais pas le seul a avoir ce problème j'ai suivis les consignes qui ont été donner mais j'ai des tas de questions. Comment réinitialiser mon ordinateur (fixe) sans que je ne sois à l'accueil (je ne peux pas aller à l'accueil) ? Comment installer Windows étant donné que je ne peux pas aller à l'accueil à l'accès de l'accueil ? J'ai essayé de le mode sans échec mais le problème survient toujours, la réparation automatique ne fonctionne pas. J'ai essayé tout jusqu'au point j'ai voulu jeter à la poubelle car ça me rends furieux. Alors svp veuillez m'aider ce sera sympathique de votre part.
Cordialement, Don.Álvaro
Envoyé sur mon BlackBerry Z10
A voir également:

1 réponse

Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
9 févr. 2019 à 21:45
Bonjour,
Deux choses :
• quel est le problème ? Tu ne le dis même pas.
• as tu testé un clé USB bootable ?
0
Don._3543 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019
Modifié le 9 févr. 2019 à 22:12
Mon ordinateur m'affiche un écran bleu en disant : «Votre ordinateur a rencontrer un problème la réparation automatique a échoué». Ensuite ils m'ont donnés un lien qui conduit à inaccessible boot device. La clé USB bootable je sais pas où la trouver, ainsi j'ai essayer plusieurs de mes clés USB mais rien. Ce que je veux c'est de le réinitialiser, mais ils me demandent un support d'installation ou de récupération, j'ai essayé toujours avec mes clés mais rien
0
Hr2944 Messages postés 720 Date d'inscription mardi 8 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 85
9 févr. 2019 à 22:20
Très bien, je vois le problème. Windows à sûrement été corrumpus. Voilà comment faire une clé USB bootable https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Fait la depuis un autre pc du coup puis revient me voir, que je te dise comment boité dessus
0