Menu

Impossible d'installer une imprimante canon neuve sur un pc windows 10 neuf ...

Messages postés
378
Dernière intervention
9 février 2019
-
bonjour

mon voisin a acheté cette semaine un pc tout en un lenovo avec (malheureusement) comme OS un windows 10 64bit

il a une canon Pixma série mg 5700 (je crois) qu'il a acheté neuve aussi et il est totalement impossible d'installer les pilotes de l'imprimante...

j'ai essayé avec le programme d'installation principal et avec les programme d'installations individuels
j'ai toujours le même message qui me dis que le l'installation des piloets mp ne peut pas se poursuivre par ce que le spooler d’impression n'est pas démarré, si je le lance manuellement même message et le spouleur est arrêté , le service est sur auto depuis le début, l'utilitaire de troubleshooting Microsoft m'indique qu'il est arrêté, corrige le problème et ... ça ne change rien , le spouleur en veut pas rester en marche...

le modèle d'imprimente est un peu ancien, mais il y des pilotes win10 64 dispo (ceux que j'utilise)

des idées ???

merci d'avance ...
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8934
Dernière intervention
20 février 2019
498
0
Merci
Bonsoir,

Je commencerais pas tout supprimer concernant cette imprimante.
Ensuite, mise en place des pilotes W10 spécifiques à cette imprimante, l'imprimante étant déconnectée.
Connection de l'imprimante, Windows devrait trouver automatiquement les pilotes (attention, cela peut prendre plusieurs minutes).
Commenter la réponse de ginto5
Messages postés
378
Dernière intervention
9 février 2019
28
0
Merci
bonsoir

il n'y a rien a supprimer vu que rien n'a été installé, les pilotes que j'utilise sont les version W10 64...
Commenter la réponse de D A R T H