Ecrans noirs quand mon téléphone et mon mac se rencontrent

Résolu/Fermé
shampinnyooz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 9 févr. 2019 à 17:07
shampinnyooz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 19:08
Bonjour,
Il m'arrive quelque chose d'étrange mais pas bien grave et je me demande comment cela se fait.
Quand mon téléphone Nexus 5 (qui a une coque en silicone) touche mon mac book pro à gauche du pad, l'ordi se met tout noir. Il revient à ses esprit dès que j'enlève mon téléphone.
Il arrive la même chose à mon téléphone quand je l'accote sur le rebord cette fois ci, toujours à gauche de mon pad, et que mon téléphone repose juste en dessous de l'appareil photo. Le bas de mon téléphone repose en même temps sur la table. Vous visualisez ?

Ecran noir. Des que je les sépare, ils reprennent leurs esprits comme si de rien n'était. Ils ne se sont même pas éteint, ni verrouillé.

Quelqu'un connait l'anatomie d'un mac book et d'un nexus et saurait expliquer ça ?
A voir également:

1 réponse

A gauche du Pad il y a un Disque dur, je pense que il y a un aimant assez puissant qui fait des interférences entre le DD et le Téléphone
0
shampinnyooz Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 3
12 févr. 2019 à 19:08
Merci beaucoup !
0