Menu

Tél mobile

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
11776
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
- 9 févr. 2019 à 16:57
Bonjour , je vient de changer d'opérateur internet numericable pour bouygues ors ma ligne fixe toujours en attente (depuis l'installation du 05.02 .Ors mon mobile était chez sfr , indépendant de facture numericable.mais depuis ce matin je ne peut ni émettre ni recevoir sur mobile.Savez vous pourquoi ?.Merci a tout le monde
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
11776
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Dernière intervention
23 février 2019
1935
0
Merci
Bonjour ,

" depuis ce matin je ne peut ni émettre ni recevoir sur mobile.Savez vous pourquoi ? "

Comment pourrait on le savoir ?
Posez la question à votre opérateur.
Commenter la réponse de MPMP10