Tél mobile

Fermé
Dedy - 9 févr. 2019 à 16:35
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2019 à 16:57
Bonjour , je vient de changer d'opérateur internet numericable pour bouygues ors ma ligne fixe toujours en attente (depuis l'installation du 05.02 .Ors mon mobile était chez sfr , indépendant de facture numericable.mais depuis ce matin je ne peut ni émettre ni recevoir sur mobile.Savez vous pourquoi ?.Merci a tout le monde
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 224
9 févr. 2019 à 16:57
Bonjour ,

" depuis ce matin je ne peut ni émettre ni recevoir sur mobile.Savez vous pourquoi ? "

Comment pourrait on le savoir ?
Posez la question à votre opérateur.
0