Comment brancher mon téléphone sur box SFR

Résolu/Fermé
kariendu07 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - Modifié le 12 févr. 2019 à 19:23
kariendu07 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019 - 26 févr. 2019 à 18:31
Bonjour,
J'ai installé ma box sfr dans mon garage mais lorsque je branche mon téléphone dans mon salon, je n'ai aucune tonalité. Je suis en dégroupage total et même avec un téléphone avec un petite prise qui rentre dans la rj45 ça ne marche pas. Là sur la photo j'ai tout débranché. A quoi relier la prise du salon du boitier électrique pour avoir un téléphone qui marche. J'ai branché le fils jaune de ma box sur la prise test et j'ai internet Merci de ne pas utiliser des mots trop techniques




Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
9 févr. 2019 à 12:58
Bonjour,

Il faudrait brancher la sortie téléphone de la box vers la prise RJ45 de départ vers le salon. Avec un cable téléphonique RJ11 (petite prise).
2
kariendu07 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
11 févr. 2019 à 16:30
J'essaie demain et je vous tiens au courant . Aujourd'hui j'ai branché mon tél dans le garage sur la sortie de la box directement et je n'avais aucune tonalité. Je me demande si j'ai pas un autre souci
0
jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234 > kariendu07 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2019
Modifié le 11 févr. 2019 à 18:33
Si le téléphone ne fonctionne pas connecté à la box c'est inutile de vouloir le tester en déporté.

Soit :
  • il n'est pas connecté sur la bonne sortie
  • le cable ne fonctionne pas
  • le téléphone est HS
  • la ligne ne fonctionne pas, voir le FAI
  • la box fonctionne mal, voir le FAI
0