Tv Led Le logo s' affiche puis plus rien.

Fermé
Marco-2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2019 - 9 févr. 2019 à 12:15
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 févr. 2019 à 12:41
Bonjour,

J' ai un souci avec ma tv une brandt B4930fhd led. Lorsque je l' allume le logo brandt s'affiche, mais après ça plus rien. ni image, ni son alors qu' elle est toujours allumer. je ne peut pas non plus accéder au menu. est-ce qu' elle est hs?

Merci d' avance
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 févr. 2019 à 12:41
bonjour
pas assez calée dans ce genre de question! juste des pistes:

ça peut venir du tuner, (les chaines ne s'affichent pas)
la carte graphique, pas certaine vu que vous avez le logo, mais j'ai un doute le logo ne dépend peut-être pas du même périphérique donc ça peut
ça peut aussi n'être qu'un petit soucis de connecteur, ou condensateur sur la carte mère

selon moi, le meilleur moyen de savoir est de tester!
mais si vous n'avez ni les outils ni les connaissances requises, alors il faut demander avis à un sav:
-accepter de payer le devis en attendant de savoir si c'est réparable et à quel prix, avant de décider quoi faire ensuite!
en cas de réparation le prix du devis est généralement déduit de la facture de réparation (mieux vaut vous le faire préciser).
1