Menu

Signe @ dans excel

- - Dernière réponse :  Yvisun - 12 févr. 2019 à 19:12
Bonjour,
comment utiliser le signe @ dans excel




Configuration: Windows / Edge 12.10240
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Allo, si tu vas dans "Format de cellule", tu peux utiliser les " " + @ pour ajouter un détail automatique.
Exemple "G-"@, te donneras à l'entrée d'une valeur ( ex:5555) dans la cellule G-5555. Le G- s'inscrit de façon automatique. Cette fonction te permet un raccourci pour des données qui sont formater de la même façon.
J'espère que c'était le sens de ta question. :-)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56282 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Yvisun
Messages postés
24637
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2019
1860
0
Merci
Bonjour,

Que veux tu dire par "utiliser" ?
Si c'est pour l'écrire... ben.. c'est comme dans n'importe quel autre logiciel (comme tu as pu le faire pour écrire ta question ici....)
Si c'est pour autre chose.... merci de détailler/expliquer...

Commenter la réponse de jordane45