Signalisation défaut visuel sur réseau orange
Fermé
veroh
-
Modifié le 9 févr. 2019 à 17:21
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2019 à 23:59
brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2019 à 23:59
A voir également:
- Signalisation défaut visuel sur réseau orange
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Orange service client - Guide
- Imprimante reseau - Guide
- Problème mail orange aujourd'hui 2023 - Guide
- Partage reseau - Guide
2 réponses
baladur13
Messages postés
46391
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
13 219
9 févr. 2019 à 11:22
9 févr. 2019 à 11:22
Bonjour,
Voir :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
Voir :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/signaler
baladur13
Messages postés
46391
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 avril 2024
13 219
9 févr. 2019 à 11:35
9 févr. 2019 à 11:35
OK... mais pour problème grave (mise en danger d'autrui) c'est le 3900 qu'il faut contacter.
Sinon suivez la procédure de la page donnée ci-dessus en précisant non grave et un message sera envoyé à Orange
Sinon suivez la procédure de la page donnée ci-dessus en précisant non grave et un message sera envoyé à Orange
Merci de votre réponse
Nous sommes un syndic de copro
Nous voulons qu' ils interviennent car nous devons faire des travaux sur les façades et bien sur l installation sauvage faite nous gêne pour les travaux
C est donc pour cela que nous avons besoin d envoyer ce courrier
Je l envoie chez Orange service client et je verrai bien si quelqu'un me répond ...
Je vais voir aussi avec la mairie si ils ont un contact .
Bonne soirée et encore merci de vos réponses
Nous sommes un syndic de copro
Nous voulons qu' ils interviennent car nous devons faire des travaux sur les façades et bien sur l installation sauvage faite nous gêne pour les travaux
C est donc pour cela que nous avons besoin d envoyer ce courrier
Je l envoie chez Orange service client et je verrai bien si quelqu'un me répond ...
Je vais voir aussi avec la mairie si ils ont un contact .
Bonne soirée et encore merci de vos réponses
brupala
Messages postés
109443
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
13 620
>
veroh
9 févr. 2019 à 23:59
9 févr. 2019 à 23:59
Alors,
si ça n'est pas de la réparation, ça va être plus compliqué à négocier, je comprends, la facture sera lourde, l'installation sauvage, ça n'existe pas, forcément il y a eu un accord, plus ou moins forcé à un moment.
Et beaucoup de câbles télécom sont encore fixés en façade dans les villes de france, si le sujet est de les faire retirer, ça va être chaud, voire coûteux.
si ça n'est pas de la réparation, ça va être plus compliqué à négocier, je comprends, la facture sera lourde, l'installation sauvage, ça n'existe pas, forcément il y a eu un accord, plus ou moins forcé à un moment.
Et beaucoup de câbles télécom sont encore fixés en façade dans les villes de france, si le sujet est de les faire retirer, ça va être chaud, voire coûteux.
9 févr. 2019 à 11:27
C est déjà fait via le 1013
Justement depuis le signalement en nov j attends que quelqu un me contacte pour venir ...
Je voulais donc envoyer un courrier mais ne trouve pas d adresse
9 févr. 2019 à 17:26
si c'est extérieur, probablement que quelqu'un est passé, mais n'a pas jugé utile de réparer tout de suite si ça n'impacte pas de clients et ça ne pose pas de risques au niveau sécurité.
Il est fort possible qu'ils n'interviennent qu'à l'occasion d'un autre travail sur le secteur, où jamais, si le quartier est en cours de fibrage.