Lien non autorisé

Résolu/Fermé
Parfumsdemots Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 9 févr. 2019 à 10:29
 Ammlt - 20 juin 2019 à 19:57
Bonjour,
J’ai remarqué que vous avez eu votre Instagram bloqué par un lien non autorisé dernièrement :
Je rencontre depuis 6 jours le même problème sans savoir quel lien n’est pas bon ,mon compte continue à avoir des abonnés mais moi je ne peux ni liker ,ni poster ,ni m’abonner .
Avez vous résolu ce problème et pouvez vous m’aidez ?
Je poste que des photos de parfums et mes commentaires sont un descriptif de ceux ci ...
Je suis vraiment embêtée ...
Merci si vous avez une idée ...



Configuration: iPad / Safari 12.0

3 réponses

Parfumsdemots Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
9 févr. 2019 à 23:12
Merci pour votre réponse mais Il existe une fonction sur Instagram pour partager sur facebook ,et insta et Facebook sont liées il me semble .
De plus ,comment savoir si c’est réellement le cas ?(aucun message d’avertissement de ne pas le faire (pour moi en tout cas)
Faut il attendre que cela se débloque ou supprimer mon compte?
Personne ne répond à mes messages ...
j’ai fais un peu de promotion sur ce compte et donc dépensé en faveur d’instagram .
Je trouve fort déplaisant d’être considérée comme un danger pour la communauté ,
Qu’en pensez vous ?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
9 févr. 2019 à 23:16
Ca peut dépendre de la promotion... et si elle commence à ressembler à du spam, ils font ce qu'ils veulent, il sont chez eux. C'est dans les Cluf.

Normal ou pas...c'est la valse des réseaux sociaux.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié le 9 févr. 2019 à 23:30
C'est ce profil ?
https://www.instagram.com/parfumsdemots/

parfumsdemots.wordpress.com : tu peux nous dire à quoi correspond ce lien (et si c'est ton blog, met le lien) ; je n'ai pas de compte instagram donc ça va être compliqué de tester pour le moment.

Une autre chose à vérifier au cas : si tu as un ad-bloqueur, désactive-le.
0
Parfumsdemots Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
9 févr. 2019 à 23:36
Bonsoir ,
Ce lien word.press est un début de blog que j’ai crée il y a six mois pour commenter mes parfums mais je n’y poste rien :je fais chaque jour une photo d.un parfum que je commente sur insta et que je renvoie sur ma page facebook Parfumsdemots
Pour me faire des amis ,j.ai fais un peu de promotion (150 euros en six mois d’existence
Depuis une semaine , je suis restreint mais j.ai pu faire la promo de 2 photos pour 10 euros depuis ma restriction???
Je n’y comprends rien et je suis vraiment déçue ...
0
Parfumsdemots Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
9 févr. 2019 à 23:48
Je viens de supprimer de ma bio ce lien word press et mon Insta remarche !
Je suis trop contente ! Merci beaucoup noctambule 28 et sourisverte2
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Parfumsdemots Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019
10 févr. 2019 à 00:17
Tant mieux ;
le lien était en 404 ; ça peut perturber des automates.
0
Bonjour j’ai le meme soucis mon Instagram soudain ne me laisse plus rien liker sous prétexte que j’ai un lien interdit hors je n’ak Rien change et n’ai Pas de lien particulier dans ma bio !! Que faire ?? Mon compte ne st pas non plus associé à un autre réseau social !
0